Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Oui, c'est même marqué dessus.

 

Game One la chaîne de daube, one time again...ce pack sortira en EUROPE, et pas ailleurs.

 

Euh... il été sous entendu que c'était pour l'Europe évidemment, sauf qu'il n'a jamais été dit que ça ne sortirait pas au Japon ou aux US. :non:

D'ailleurs c'est plus que probable qu'un tel pack voit le jour sur chaque continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on est quand même en train de parler de Metal Gear Solid 4, un jeu sur lequel Sony compte énormément, et il serait idiot de ne pas proposer ce pack ailleurs qu'en Europe! Un pack PSP collector MGS est sorti au Japon, y'a des chance d'avoir un pack PS3/MGS4 là bas aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed, c'est plutôt un Hitman puissance 1000 je dirais, où tu es plus ou moins libre d'emprunter le chemin que tu veux pour atteindre ta cible (d'où la possibilité de grimper un peu partout qui lui donne ce côté POP, mais c'est nullement un jeu de plateforme), tout en devant impérativement passer inaperçu tant que possible :)

 

La foule réagira en fonction de tes actions, un peu comme dans le prochain Splinter Cell, il faudra éviter d'avoir l'air bizarre lol

 

Hmm ça reste de la promesse de devellopeur pour l'instant, on nous a toujours sorti le même baratin concernant les reactions de l'environnement et au final on s'est toujours retrouvé avec des reaction scriptées qui se comptent sur les doigts d'une main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... il été sous entendu que c'était pour l'Europe évidemment

Aucun sous-entendu, c'est un responsable de Sony Europe qui l'a annoncé officiellement pour l'Europe, donc je ne vois pas pourquoi ses collégues japonais et américains se seraient privés de faire une annonce pareille pour leurs continents respectifs. Aussi, à part sur Gamecube (et encore, je n'en suis pas sûr), aucun MGS n'est sorti en pack avec la PS1/2 en dehors de l'Europe. :jap:

 

PS : y'a qu'à voir la durée pendant laquelle Konami a maintenu les serveurs de MGS3 Subsistence online : à peine 8 mois aux USA, un peu moins au Japon, et 13 mois en Europe.

On voit bien où MGS se vend le plus et surtout, où il est le plus populaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun sous-entendu, c'est un responsable de Sony Europe qui l'a annoncé officiellement pour l'Europe, donc je ne vois pas pourquoi ses collégues japonais et américains se seraient privés de faire une annonce pareille pour leurs continents respectifs. Aussi, à part sur Gamecube (et encore, je n'en suis pas sûr), aucun MGS n'est sorti en pack avec la PS1/2 en dehors de l'Europe. :jap:

 

Bon je vais le redire alors, mais le pack MGS Special OPS est sorti au Japon, mais bizarrement, que dalle en Europe. Quant au fait que ce soit un responsable de Sony Europe qui l'ait dit, ça veut toujours pas dire qu'un tel pack ne sortira QU'EN EUROPE! Lol quoi... Il n'a jamais été dit que ça serait une exclue européenne!

 

D'ailleurs l'utilité d'annoncer ça 5/6 mois avant la sortie du jeu frôle le néant. Donc si ce pack sort ailleurs, l'annonce sera faite bien plus tard!

 

MGS est tellement moins populaire au Japon que des packs spéciaux sortent pour quasiment chaques MGS là bas. Seul le pack MGS1 sur PS1 et MGS Twin Snake sont sorti ici il me semble. MGS2 = que dalle, MGS3 = que dalle, MGS Special OPS = que dalle, quant au pack MGS 20th Anniversary ben à mon avis ça sera le même tarif lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...