Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ya pas que els graphismes ya aussi le gameplay, si ils sont pas foutu d'associer les 2 autant se lancer dans les films d'animations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 attendons d'autres avis avant de le descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 La note est justifiée : -Répétitif -Durée de vie courte -Baisse de frame-rate Il reste rien hormis une bonne réalisation. Ca en fait un jeu moyen, donc 5. Moi c'est Lair qui me fait peur, je sens le 4... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lair jtaperais plus pour un 3..... enfin on verra. on lance un concours celui qui sera le plus loin de la note finale sera obligé de lacheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 de plus ca sent l'acharnement le test, le testeur est-il vraiment objectif ? A mon avis non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouch, même si j'attendais rien de HS... + Lair ca fait 2 pétards mouillés. Moi qui était interessé par une Ps3, ça attendera bien 1 ans... tu vas repporter l'achat de la PS3 à cause d'une mauvaise note dans un magasine pour un jeu que tu n'attendais même pas ??? sinon Heavenly Sword Reviews sinon le jeu sera à 60€ pas 70 voir même 45 pour les moins faignants d'entre nous ... ya aussi le gameplay, si ils sont pas foutu d'associer les 2 autant se lancer dans les films d'animations La note est justifiée : -Répétitif disons qyue oui, si on se contente d'alternet X et /_\, ça sera répétitif, comme un DMC, un GoW ou un NGS, j'ai essayé la démo et y a largement moyen de diminuer la répétitivité, si on s'en donne la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 mouais mais deja sur ign il a 7 de moyenne mais avec 3 9 en musique graphismes et la presentation pour le reste c un 7 au gameplay et un 5 au lasting appeal (kezako). donc ça revient au meme c bo mais c nul meme si c mieu noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 lasting appeal (kezako)Je pense qu'ils entendent par là, la replay value ou l'attirance par rapport au jeu sur la longueur, genre après 30h, c'est hyper chiant et ça donne plus envie tellement c'est répétitif et qu'aucun élément relève l'attrait du joueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Je pense qu'ils entendent par là, la replay value ou l'attirance par rapport au jeu sur la longueur, genre après 30h, c'est hyper chiant et ça donne plus envie tellement c'est répétitif et qu'aucun élément relève l'attrait du joueur ^^ a mon avis c avant les 30h, timagines un jeu comme graw2 il aurai 1 dans ce cas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 mouais mais deja sur ign il a 7 de moyenne mais avec 3 9 en musique graphismes et la presentation pour le reste c un 7 au gameplay et un 5 au lasting appeal (kezako). donc ça revient au meme c bo mais c nul meme si c mieu noté bah le gameplay c'est du beat'em all c'est aussi répétitif qu'un Street or Rage (et aussi court par la même occasion) ou qu'un GoW quoi. nan mais genre les mecs attendent une note avant de se faire une idée du gaemplay d'un jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant