Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Ouch, même si j'attendais rien de HS...

 

+ Lair ca fait 2 pétards mouillés. Moi qui était interessé par une Ps3, ça attendera bien 1 ans...

 

 

tu vas repporter l'achat de la PS3 à cause d'une mauvaise note dans un magasine pour un jeu que tu n'attendais même pas ??? :D

 

sinon

Heavenly Sword Reviews

 

sinon le jeu sera à 60€ pas 70

voir même 45 pour les moins faignants d'entre nous ...

 

ya aussi le gameplay, si ils sont pas foutu d'associer les 2 autant se lancer dans les films d'animations

 

La note est justifiée :

 

-Répétitif

 

disons qyue oui, si on se contente d'alternet X et /_\, ça sera répétitif, comme un DMC, un GoW ou un NGS,

j'ai essayé la démo et y a largement moyen de diminuer la répétitivité, si on s'en donne la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils entendent par là, la replay value ou l'attirance par rapport au jeu sur la longueur, genre après 30h, c'est hyper chiant et ça donne plus envie tellement c'est répétitif et qu'aucun élément relève l'attrait du joueur ^^

 

a mon avis c avant les 30h, timagines un jeu comme graw2 il aurai 1 dans ce cas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais deja sur ign il a 7 de moyenne mais avec 3 9 en musique graphismes et la presentation pour le reste c un 7 au gameplay et un 5 au lasting appeal (kezako). donc ça revient au meme c bo mais c nul meme si c mieu noté

 

 

bah le gameplay c'est du beat'em all

c'est aussi répétitif qu'un Street or Rage (et aussi court par la même occasion) ou qu'un GoW quoi.

 

nan mais genre les mecs attendent une note avant de se faire une idée du gaemplay d'un jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...