Banchan Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Saccades violentes, comme sur la demo au debut. En gros, rien n'a ete corrige. Franchement, je trouve ca abuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Saccades violentes, comme sur la demo au debut. En gros, rien n'a ete corrige. Franchement, je trouve ca abuse.... ouais bah je crois qu'on est devant un jeu sorti à la va vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Saccades violentes, comme sur la demo au debut. En gros, rien n'a ete corrige. Franchement, je trouve ca abuse.... Tu parles de la démo, mais tu y as joué ou car elle disponible nul part sur le store ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 L'auteur de l'article était déchainé ! Je sais pas si il a quelque chose contre Ninja Theory mais... Il y va vraiment fort... Avec une note de 5/10, Heavenly Sword devient moins intéressant que le 2nd jeu du prochain Starter Pack (F1 Championship Edition : 6/10) Assassin's Creed fais gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ça rejoint larticle ke j'ai poster ou le mec dit la politik de son yest mauvaise. ils en font voir pleins les yeux et au final les jeux c des daubes. faudrait mieu parler le moins possibles des jeux kom ça on est sur de pas etre deçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouch, même si j'attendais rien de HS... + Lair ca fait 2 pétards mouillés. Moi qui était interessé par une Ps3, ça attendera bien 1 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu parles de la démo, mais tu y as joué ou car elle disponible nul part sur le store ??? La démo est dispo depuis un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabeshin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 si tu veux ya warhawk, mais tas 1 chance sur 2 de pas pouvoir te connecter. c pas la semaine de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 ouaip mais je penses que plus on attend un jeu moins on est tolérent ! de plus ca sent l'acharnement le test, le testeur est-il vraiment objectif ? ce qui est dommage, c'est que ninja theory est dessus depuis pres de 5ans. Malgré tout, il n'en reste pas moins le plus "beau" jeu de la ps3. Disons que cela pourrait être une sorte de démo technique... mais à 70euros ca fait iech quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 faudrait mieu parler le moins possibles des jeux kom ça on est sur de pas etre deçu. Pas forcément... God Of War, on n'a pas eu droit à un making-of et une série animée en 5 épisodes... Le lancement était discret alors qu'un lancement très médiatisé serait de mise... Je pens que même si HS n'est pas une bombe je pense que toute la pub qui a été faite autour contribuera à bien le vendre. Mais c'est aussi ça qui fait qu'au final on est déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant