Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Jusqu'ici annoncé pour le mois de Novembre prochain sur PlayStation 3 puis suggeré quelque part en 2008 sur Xbox 360 et PC, le FPS Haze des développeurs de Free Radical sera finalement complètement exclusif à la console de Sony.

 

C'est en tout cas ce que rapportent nos confrères américains de Gamespot, affirmant qu'Ubisoft n'a pas l'intention de porter ce titre sur d'autres machines. Une bonne chose pour la PlayStation 3 qui manque encore de titres exclusifs.

 

source : PlayFrance

 

c'est plutôt une bonne nouvelle :bedo:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un représentant d'Electronic Arts a eu une discussion avec le site de jeux vidéo Total Video Games et en a profité pour annoncer le retard, toutes plateformes confondues, de Mercenaries 2: World in Flames, développé par Pandemic Studios pour la Playstation 3, la Xbox 360 et le PC. Et non, vous ne pourrez pas y jouer avant 2008...

Aucune explication n'a été fournie mais le porte-parole a précisé, « nous pouvons le confirmer pour l'année prochaine ». Dans le passé, nous nous sommes déjà rendu compte que plusieurs titres attendu avaient été retardés exprès car la saison était déjà trop chargée par d'autres soft. Espérons qu'il s'agisse de la même chose pour Pandemic Studios et non un problème dans une étape de développement...

 

Mercenaries 2: World in Flames se déroule au coeur du Venezuela envahi par un tyran voulant interféré l'offre pétrolière du pays.

 

[TVG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAIR moins amusant que de faire caca?????

 

« Il y a eu de nombreuses impressions positives à différents salons de jeux vidéo à propos de ce jeu, pourtant sa sortie a été une des plus décevantes qu’il m’a été donné de connaître. Après avoir échoué à de nombreuses missions et avoir passé de longs moments sur le jeu, je me suis rendu aux toilettes pour me soulager, et là je me suis rendu compte que mes gargouillis de ventre m’amusaient plus que le jeu auquel je jouais. »

 

 

PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles

 

edit : un truc qui pourrait rendre le jeu interessant, une video hot coffee comme avec GTA, une nouvelle polemique??

 

faites vous votre idee voila le lien vers la video

 

GameVideos.com - Lair 'Hot Coffee' Easter Egg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala ! Je viens de lire le test... Il y sont allé fort sur ce coup !

 

Les moins...

  • Gameplay mou et répétitif
  • Mise en scène ringarde
  • Passages au Sixaxis pénibles
  • Saccades violentes
  • Durée de vie trop juste
  • Nariko a un poulpe sur la tête

 

5/10 pour l'un des jeux le plus attendus de cette fin d'année... C'est triste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...