Leo21 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 e question a propos des reservation, si je reserve un jeu a micromania par exemple je peux l'avoir un jour avant sa sortie ou non ? Car on m'avais di oui, et une fois j'ai reservé je l'ai pas eu avant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Nouvelle vidéo pour Metal Gear Online ici. Comme j'ai hâte de tâter ce jeu!!! Edit: Je viens de regarder la vidéo! Mais comme ça va être une de la tuerie ce jeu!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Donc sa doit etre 70€, comme les autres jeux. Plutôt 60€, c'est un jeu Sony. Nouvelle vidéo pour Metal Gear Online ici. Comme j'ai hâte de tâter ce jeu!!! Non mais je rêve, quelle bande de quiches sur play3-live, car : 1) la bêta est FINIE depuis aujourd'hui, et donc pas "en cours" comme dit dans leur news. 2) et en plus, y'a 2 autres vidéos disponibles 3) Voici les deux autres vidéos parce que je suis plus consciencieux que ce site... : YouTube - MGO2 [β] game play 002 YouTube - MGO2 [β] game play 003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Non mais je rêve, quelle bande de quiches sur play3-live, car : 1) la bêta est FINIE depuis aujourd'hui, et donc pas "en cours" comme dit dans leur news. 2) et en plus, y'a 2 autres vidéos disponibles 3) Voici les deux autres vidéos parce que je suis plus consciencieux que ce site... : YouTube - MGO2 [β] game play 002 YouTube - MGO2 [β] game play 003 faut que je test ça vite!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 UT3 sur PS3 Gametrailers.com - Unreal Tournament III, GC 2007 Developer Walkthrough Pt. 1 HD ça déchire mais grave quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 UT3 sur PS3 Gametrailers.com - Unreal Tournament III, GC 2007 Developer Walkthrough Pt. 1 HD ça déchire mais grave quoi :love::love::love: Sa va etre un hit en puissance !!!!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Si l'on en croit certaines rumeurs de plus en plus persistantes, Dimps, développeur de la série des Dragon Ball Z Budokai, devrait profiter du Tokyo Game Show pour annoncer le développement d'une toute nouvelle série Dragon Ball Z sur PlayStation 3. De plus, selon certaines informations à prendre une nouvelle fois avec des pincettes, Namco Bandai pourrait profiter de cette édition 2007 pour annoncer la sortie d'un nouvel épisode de la série des Naruto et des Gundam. SOURCE: JEUX-FRANCE.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bon ben comme j'ai dit dans le topic du TGS, si DIMPS est au commande des prochains DBZ, ça va envoyé du pain!!! Du DBZ sur PS3 et en plus, fait par les créateurs des Budokai (DBZ Budokai 3 reste pour moi le meilleur opus en 3D!), le pied!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 STRANGLEHOLD sort quand deja ? c'etait pas fin aout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 STRANGLEHOLD sort quand deja ? c'etait pas fin aout ? Annoncé pour le 15 Octobre sur PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant