Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Pour en revenir aux jeux (parce qu'il y a quand même un topic qui parle de connectique ;)), quelques détails et commentaires bien plaisants sur Warhawk:

PS3 News - Warhawk : Détails sur le multijoueur

Avec même une petite astuce à la fin à la battlefield 2 MC (pour ceux qui connaissent) pour fragguer facile!

 

Il me tarde d'être fin août!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te plairait ma poule, lors d'une poursuite endiablée dans les cieux d'une map à 32, que je te colle dans le c*l............................................................de ton warhawk un bon gros missile!

 

C'est que du bon les commentaires et puis ça équipera ceux qui restent d'un micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains se demandent encore à quoi peut bien servir le Blu-Ray dans une console??? :D

 

un début de réponse pour les quelques sceptiques qui restent :)

 

LE DVD limite aussi le nombre de map disponible dans Unreal Tournament en plus du nombre de langue sur le disque:

 

360 version of Unreal Tournament may have fewer maps - NeoGAFSpeaking at this year’s Edinburgh Interactive Festival, VP of Epic Games Mark Rein indicated that Unreal Tournament III for the Xbox 360 might have to get cut down in order to cope with the limitations of the console's hardware. Answering a question from the crowd about whether disc size would be a problem with an Xbox 360 port, he stated that “We’ll compress some things. But you know, we may have fewer maps on the 360 version...Blu-Ray has definitely given us a lot of legroom. And what's really cool is if you think forward and think about what we've done in the past with UT. We had UT 2003 and then we had UT 2004, which was everything in UT 2003 plus a whole bunch of great mod stuff that we went out and purchased from mod makers.”

 

"If you think down the road, well maybe the next UT beyond this one, on Blu-Ray disc, we might fill the whole damn disc with all the cool stuff the mod makers make."

 

If the DVD format is already showing its age, it's bad news for Microsoft. Sony's decision to include Blu-Ray has had its detractors, but if multiplatform titles are going to be bigger and better on the PS3, then Sony’s going to be able to start justifying the cost of its more expensive hardware. This will doubly be the case if it's a big franchise like Unreal Tournament from Epic. It's especially worrying given that these are still fairly early days in this console cycle. If it's a problem over the next year, what's it going to be like four or five years down the line?

 

Les Maps Seront peut être sur le live (et payantes en plus) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ce serait ça qu'ils entendaient par pouvoir utiliser des mods PC ?

 

J'espère pas et de plus si les maps seront sur le PSN, c'est un peu dégueu car les packs de maps étaient gratuits sur PC non?

 

Le live=xbox live, sur ps3 elles seront pas sur le live mais sur le blu ray, a ce que j'ai cru comprendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai compris la même chose. En faite, la Xbox est pénalisée au niveau de son support DVD. Alors que le Blueray permet de stocker un maximun d'information.

 

Et c'est bien connu, tout est payant sur Xbox. Donc ils vont surement faire payer pour les Map suppémentaires ...

 

En tout cas, sur PS3, on aura pas ce problème. Pour une fois, je suis content d'avoir une console qui lit le blueRay :fonsde:

 

 

EDIT :

 

En ce qui concerne Warhawk, vous allez le prendre sur PS Store ou en format blueray ?

(qui devrait être plus cher vu qu'il y a un casque avec le jeu)

 

Moi je le prends sur le Ps Store, car je ne veux pas trop utiliser mon lecteur. Depuis le début, on sait que les lecteurs Sony n'ont pas une grande durée de vie. En plus, le jeu à l'air assez sympa donc je vais surement y jouer tout les soirs pendant 3 mois ^^

 

Et au niveau des temps de chargement, c'est plus rapide je pense. Enfin, je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...