Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Mouais a part HAZE et MGS4, jvois rien pour moi. Par contre GTA4 fin avril ça fait chier
Tu rigoles ou quoi, moi j'y vois pas mal de bons jeux hormis MGS4 ou GTA4, il y a Heavenly Sword, Warhawk (en multi :)), UT3, "Home" et sans oublier les incognitos Folklora (un action-rpg qui a l'air prometteur) et LittleBigPlanet (j'ai encore du mal à saisir le but du jeu ^^").

 

PS: Par contre, Rage, le trailer ne me donne pas plus envie que ça... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai, quand même :hein:

t'es sûr d'avoir fait le bon choix de la PS3 là? :heu:

 

Killzone 2 en Mars, c'est bon les gars vous saurez quoi offrir à l'anniversaire de votre modo préféré :D

 

ah ouais merde c t pas ecrit jlai pas vu lol

ben killzone2 et le jeu genre tomb raider mais avec un mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tombe raider avec ou mec (ou le crash bandicoot humain !) c'est Uncharted : Drake's fortune.

 

Sinon j'ai trop hate de tester UT III ! parceque mon pc pourra jamais le faire tourner au maximum car en principe jprefere prendre les fps sur pc mais maintenant qu'on peut utiliser des mods (et autre mutators j'espere !!) plus la possibilité du combo clavier/souris, c'est parfait !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah donne un lien vers la vidéo en question,

car à mon avis soit t'as mal vu, soit tu te gourres de jeu

 

le seul truc moche de GT5 Prologue, c'était les reflets dans les rétros ...

 

 

De mes propùre yeux sur un écran Sony bravia au mediamarkt de Bruxelles. Demo jouable!

Je l'ai reconnu grace aux spectateurs pas mal animé du tout.

Mais franchement ne vous attendez pas a une claque technique à sa sortie... l'image est vraiment désagrable à regarder. enfin faut compter sur l'equipe de polyphony pour qu'ils nous optimise tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est bizarre ton truc là, car la 1ere démo jouable publique de GT5 Prologue ça ne sera qu'au salon de la GDC à Leipzig en fin de mois :o

 

l'image est vraiment désagrable à regarder.

 

bah bien sûr

déjà que GTHD c'est vraiment pas mal (ça aliase encore un peu)

je vois mal Polyphony faire moins bien :o

 

nan mais là tu confond c'est sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah vivement ce salon. Tout prêt de chez moi ça Leipzig :) . J'ai enfin pris mes vacances au bon moment pour y aller .

Bon, perso, je serais plus sur le stand 360 je pense :P, avec un tit Halo 3 jouable en solo. Mais ferait un tour sur les stand PS3, juste pour voir si elle me servira un jour à autre chose que le mattage de BluRay et de chauffage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...