shalashasta Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 il a du confondre avec gt3 prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 oué je pense aussi...pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 non je suis presque sur, ce sont les image que l'on a vu dans les traillers... La demo était jouable sur le circuit des trailer avec les même caisse... La modelisation des caisses était bien soigné. La profondeur de champs terrible mais le mip map de ouf mal géré... Je demandais de confirmer car je suis très sensible à l'alaising... Le passage du tunnel on remarque un effet de brouillard avec des bug de mip map. Vu au mediamark de bruxelles... dans L'inno. si quelqu'un connait... Enfin, j'étais déçu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 mip map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 MIP mapping - Wikipédia Mais perso j'ai pas vu de probleme a ce niveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bah donne un lien vers la vidéo en question, car à mon avis soit t'as mal vu, soit tu te gourres de jeu le seul truc moche de GT5 Prologue, c'était les reflets dans les rétros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 39.99$ en version psn est 59.99$ en blu ray avec oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 donc aucune difference au niveau du contenu pour warhawk? que l'on prenne la version psn ou le blue ray? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Cool Warhawk, je pense bien me laisser tenter le 28 aout. ;-) Version Blu ray pour moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 les makings off du jeu en HD, doit peut y avoir la bande sonore ou un truc du genre ... Je pense que je le prendrais sur le PSN finalement (meme si j'aurais prefere jeu seule BD) enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant