Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Voici ma review sur Minna no Golf 5 pour les interesses :

Vincent Games Tsushin: Minna no golf 5

 

Un gros merci a toi :jap: J'ai la demo et se jeux est excellent mise appart la musique que j'aime pas trop. :snif: Sinon les graphiques compense énormement :love:

 

Pour Burnout j'ai lacher la serie apres le Revege le dernier des burnout si je me trompe pas mais cellui la aussi me plait plus ou moin j'accroche pus vraiment Burnout ...:nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Aie aie aie

 

Séisme dans le monde du jeu vidéo à cette heure tardive : Grand Theft Auto IV est désormais prévu pour l'année fiscale 2008. C'est un simple mais cruel communiqué de presse de Take 2 qui l'annonce depuis quelques minutes. Ni la PlayStation 3, ni la Xbox 360 ne profiteront donc du titre de </B>Rockstar Games pour les fêtes de fin d'année. Grand Theft Auto IV est en effet désormais prévu pour le second quart de l'année fiscale 2008, soit entre le 1er juillet et le 30 septembre.

 

Sources PlayLipse.fr | Toute l'actualité PSP et PS3 (PlayStation Portable, PlayStation 3) et d'autres nombreux sites...

 

Coup dur si cela est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Aie aie aie

 

Séisme dans le monde du jeu vidéo à cette heure tardive : Grand Theft Auto IV est désormais prévu pour l'année fiscale 2008. C'est un simple mais cruel communiqué de presse de Take 2 qui l'annonce depuis quelques minutes. Ni la PlayStation 3, ni la Xbox 360 ne profiteront donc du titre de </B>Rockstar Games pour les fêtes de fin d'année. Grand Theft Auto IV est en effet désormais prévu pour le second quart de l'année fiscale 2008, soit entre le 1er juillet et le 30 septembre.

 

Sources PlayLipse.fr | Toute l'actualité PSP et PS3 (PlayStation Portable, PlayStation 3) et d'autres nombreux sites...

 

Coup dur si cela est vrai.

 

Ouais il en parle sur gta4.fr, c'est franchement pas cool sa ! pffffff jvais faire quoi en attendant, plus qu'a me rabattre sur d'autres jeux pour patienter :lol:.

 

Sa me paraissait bizarre que pleins de bon jeux sortent fin 2007, allez quel sera le prochain jeux repoussé ?! :pff:

 

EDIT : Il aura pas fallu longtemps, le prochain jeux repoussé est Lair qui été prévu pour le 13 aout se voit reporté à la date du 4 septembre 2007 ! Leger report mais repoussé quand meme !!!

http://www.play3-live.com/news-ps3-lair-ne-sortira-que-le-4-septembre-4402.html

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain repousse de caremment 1 ans mais ca craint ca ... A non vraimment dommage la ... Sinon autre nouvelle de rockstar, LA Noir est maintenant confirmé exclus PS3 (LAIR de meme);)

 

Pauvre azerty pas de GTA :snif: Sinon pourquoi dire que lair est exclusif quand il est fais par Sony ?:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour GTA4

 

je suis pas super fan, mais au moins ça laissera un peu de chance à d'autre titres moins connus, parceque entre Halo3, PES8 et GTA4, tous les autres titres seraient passés innaperçu (Bioshock, Mass Effect, Uncharted, Lair, HS, etc ...)

 

Allez, plus que 2 titres à retarder et ça sera bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...