Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Le prix pour moi se justifie par le lecteur Blu Ray. Il parait que ce genre de lecteur coûte trés cher ( en platine ) Mais ce même prix est bon marché seulement pour ceux voulant mater des films HD en plus de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui c'est clair ! Personne n'est obliger de l'acheter tout a fais d'ac !! Moi je dit juste pourquoi je l'acheterai pas ;-) Et je trouve dommage que l'on doivent debourser autant pour le "luxe" d'un lecteur blue ray , si ils avaient mis un lecteur hd dvd ou autre , et que le cout aurait eter moindre ,j'aurai preferer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui mais d'un autre côté, ce lecteur peut servir pour les jeux ( du moins les jeux exclusifs à la Ps3 ), tu as une plus grande capacité de stockage et le DD est en série, ce qui est également une bonne chose pour les temps de chargements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui ca peut servir .... mais une cafetiere integrer peu servir aussi et apporte un cout supplementaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Une nouvelle video de Heavenly Sword : http://www.playsyde.com/news_3004_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 mais une cafetiere integrer peu servir aussi et apporte un cout supplementaire ... c'est ça LA révolution pour moi imagine, tu mets ton jeu, et le temps que tout charge, la console te fait un café, que tu peux savourer devant les cinématiques de FFXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Chacun sa façon de penser Mais vu comme ca ca peut etre simpa , a condition qu'il y ai le lait et le sucre avec et pas en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je rejoins l'avis de sangokuwill, les jeux seront surement sympas et donnent quand meme envie mais le problème est la : - mman mman je v'eux une ps3 pour Noel avec metal gear! d'accord mon fils. Note sur la liste du père-Noel - elle coute combien au faite cette console? - 600 et Metal 70 - 670 francs ca va c'est résonnable - a non c'est marquer Euro mman - 670 Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui c'est exactement ceux a quoi je penser , bien resumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant