scaryseb Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Très bien j'vous remercie, et ben j'va passer une annonce sur eBaille. Dommage que sony ai juste sortie l'accesoire pour la carte mémoire et pas pour les manettes. BigBen ou les autre n'ont rien sortie a ce sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 et un adaptateur manetet ps2 vers pc ça marche pas? vu que c'est en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 et un adaptateur manetet ps2 vers pc ça marche pas? vu que c'est en usb Si sa marche j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 petite video du Home http://www.play3-live.com/news-ps3-se-faire-un-petit-chez-soi-dans-le-ps-home-en-video-4347.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 SA m'ennerve j'ai trop envie d'y etre sur le home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 IGN a fait une previews de GTA4 de 45 minutes, je sait pas s'il y a des truc de nouveau pck j'suis ok et que mon anglais est très bof ... IGN: Grand Theft Auto IV Preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 lol tous le monde en a envie xD , mais bon on sera servie en octobre (enfin je croi que c`est octobre la date de sortie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Normalement .... Dit vicos, tu peut dire un peu plus de detaille sur le cable que tu a pour faire fonctionner ta manette et la guitare de PS2 sur PS3 ? Thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Prend l'officiel de sony sa doit marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 c u ntruc comme ça qu'il te faut Adaptateur Manette Ps2 Sur Ps3/Pc (Accessoires jeux vidéo) - Achat et Vente Accessoires jeux vidéo Adaptateur Manette Ps2 Sur Ps3/Pc occasion ou neuf sur PriceMinister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant