Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

j'ai The Darkness et je peux te dire que c'est du tout frais ! Un storyline tres original (Ca change beaucoup des FPS classiques) Des graphismes tres soignes du bon son et finalement pas mal de liberter. Le jeu fais assez penser a "The Chronicles of Riddick" sur Xbox developper par Starbreeze de meme et c'est plutot bien.

 

Normal, c'est le même moteur qui a été utilisé ;)

 

ouais pas super

d'après les rumeurs sa serai le même moteur 3D que le 6 sur xbox360 donc sa va pas aller loin :triste:

 

C'est clair, vu que le moteur du 6 sur 360 est le même que celui de la PS2, qui est le même depuis que la série existe sur PS2...

 

Si Konami utilise encore ce moteur pour les prochaines versions, ça sera purement et simplement se foutre de la gueule des joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour The Darkness, je parlais pas trop des graphismes qui ressemblaient a Riddick (maintenant que j'y pense, certainement) mais plutot le style de jeu. On parle avec qui on veut, etc. Mais bon, comme je disais, c'est du tout bon, par contre moi maintenant je m'ennuie mortelle là ... plus de jeux, nada.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais jouer au online mais c'est pas le jeu, c'est un probleme lié a mon routeur certainement, je suis en NAT3 et j'ai pas réussi ! Voila c'est tout, sinon j'y jouerais au online lol ... Enfin bon en attendant je laisse ma console sur F@H.

 

 

Mauvaise nouvelle : Medal of Honor Airborne vient d'être repoussé pour la PS3 jusqu'en Novembre :hein: (28 Août je crois pour PC & X360) Les 2 principales raisons données par EA sont :

 

- Retards des Kit Dev pour la PS3 par rapport a la Xbox 360

- Ils veulent mettre les fonctions pour la SIXAXIS pour les pocesseur de la PS3 ... Dommage ... :triste: Enfin dans le meme genre, j'attends plus Brothers In Arms mais celui la, on a aucune nouvelle.

 

Et The darkness, oui je l'ai finis mais bon en Normal. J'ai un peu commancer le mode Hard mais il est un peu chaud :D

 

PS : The Darkness US = VO STFR (=voix) et Full FR(=menu, etc.) donc c'est du tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus avec le psn il pourrais nous faire des maj (même payante style 5€) pour avoir les bonnes équipes chaque année et ne pas racheter un jeux complet que pour ça

 

et non c'est pas interesant pour eux. ils perdraient 55€ par joueur, timagines la perte et en plus yaurait pas les ameliorations techniks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...