Samir94 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 hum la video pas de in game ? En temps réel, avec le meme rendu en in game (cértifié par Hideo Kojima) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 hum.... je prefere attendre les videos du vrai in game C'est pas que je fais pas confiance , mais les promesses... Je prefere pas juger tant que c'est pas tester ! Pour le moment ni pour ni contre ! Juste contre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 rhooo, mais c'est quand meme Hideo Kojima Je veut dire par la qu'il n'a jamais "menti" sur ces softs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Hideo Kojima : "s'il y a bien une chose que je veux que vous sachiez, c'est que ces cinématiques tournent en temps réel sur le kit de démonstration." http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui la cinematique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 C'est pas une cinematique en images de synthese ! Mais une cinematique qui utilise le moteur du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 oui mais sans control direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour le moment je ne voit pas la justification du prix par rapport a la xbox 360 . le truc, c'est que toutes les améliorations techniques ne sont pas forcément visibles motorstorm par exemple, il y a un gros travail sur les déformations du terrain, la projection de boue, la réaction des véhicules très réaliste lors des chocs, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui ca je suis d'accord avec toi , les details sont impressionant meme sur bobox 360 , j'ai vu les details quand je l'ai tester , du genre les balles qui rippe sur les murs avec la poussiere qui se decolle ect , impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 La différence de prix se justifie par le choix de sony d'avoir intégrer un lecteur blu-ray et un CPU "révolutionaire" le CELL. Sony n'ont pris personne en traitre "la PS3 sera chère" dixit Ken K. Personne ne vous oblige à acheter la console. Sony ont une stratégie bien définie, on peut pas leur reprocher de la suivre. Une entreprise c'est fait pour faire de l'argent peu importe les moyens. Nintendo ont aussi une stratégie, et je la trouve encore plus fourbe. Mais bon nous somme notre seul juge concernant l'achat d'un produit donc chacun achète ce quil veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant