milouk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Allez je vais tester !! Y a pas un niveau de difficulté en plus (plus facile) sur cette version ? Parce que sur Xbox1,fallait s'accrocher pour le finir,c'était pas donné à tout l'monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Alors adieu les têtes coupées et les bifsteacks sanglants??? Dis nous ça vite sorimina, en plus je suis pas loin d'aubagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Parait qu'il est censuré dans sa version Euro :-/ Franchement je pense pas...ya un gros 18+ sur la face de la jaquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Alors adieu les têtes coupées et les bifsteacks sanglants??? Dis nous ça vite sorimina, en plus je suis pas loin d'aubagne... Pas encore tester, la TV était monopolisés... ya une option "Installer"...donc là ça installe. Pour info, le jeu réclame la mise à jour 1.8 ou + mais la méthode de swap avec Resistance fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut sorimina, Est-ce que tu pourras aussi confirmer si le jeu est bien en 1080p, STP ? Je demande ça, parce qu'hier soir j'ai supprimé la démo US de ma PS3 et j'ai téléchargé la démo EUR...Et quand je l'ai essayée, je me suis tout de suite rendu compte d'une différence, et en vérifiant le signal envoyé à mon écran, je me suis aperçu que la démo EUR tournait en 720p :triste: Alors qu'il me semble avoir bien vérifié sur la démo US que le signal était bien en 1080p Merci d'avance de ta (tes) réponse(s) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut sorimina, Est-ce que tu pourras aussi confirmer si le jeu est bien en 1080p, STP ? Je demande ça, parce qu'hier soir j'ai supprimé la démo US de ma PS3 et j'ai téléchargé la démo EUR...Et quand je l'ai essayée, je me suis tout de suite rendu compte d'une différence, et en vérifiant le signal envoyé à mon écran, je me suis aperçu que la démo EUR tournait en 720p :triste: Alors qu'il me semble avoir bien vérifié sur la démo US que le signal était bien en 1080p Merci d'avance de ta (tes) réponse(s) A+ Salut, Je veux bien vérifier si je trouve comment on fait. Ma TV étant une HDREADY limitée donc à 720p... C'est dans le menu du jeu que l'on choisi ou directement dans les réglages de la PS3 ? Dans ce cas je pourrais pas monter en 1080p... Je peux pas vérifier dans l'immédiat, je regarderais plus tard ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Salut sorimina, Est-ce que tu pourras aussi confirmer si le jeu est bien en 1080p, STP ? Je demande ça, parce qu'hier soir j'ai supprimé la démo US de ma PS3 et j'ai téléchargé la démo EUR...Et quand je l'ai essayée, je me suis tout de suite rendu compte d'une différence, et en vérifiant le signal envoyé à mon écran, je me suis aperçu que la démo EUR tournait en 720p :triste: Alors qu'il me semble avoir bien vérifié sur la démo US que le signal était bien en 1080p Merci d'avance de ta (tes) réponse(s) A+ Ha ben c'est marqué au dos de la jaquette...720p, 1080i et 1080p. Donc oui le jeu s'affiche bien en 1080p. C'est confirmé ici d'ailleurs : PS3Gen.fr - Ninja Gaiden Sigma est bel et bien sorti le 29 Juin Par contre c'est marqué qu'il gère le sisaxis aussi mais je vois pas ou. Faudrait que je lise le livret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Un peu de news sur le prochain Gran Turismo : Voici quelques extraits du dernier numéro du magazine Car and Drive, qui revient sur Gran Turismo 5, ainsi que les précédents volets de la saga : - La façon dont les développeurs de Polyphony Digital s'investissent dans leur travail est étonnante, et certains n'hésitent pas à ramener leur sac de couchage sur place pour faire des siestes revigorantes. - Gran Turismo 5 sortira au plus tôt au printemps 2008, mais sans une grande certitude : Kaunori Yamauchi cherche en effet à faire son jeu de la meilleure façon qui soit. - Yamauchi confie que pour le premier Gran Turismo sorti sur PSOne, modéliser une voiture représentait un jour de travail pour une seule personne, alors que pour Gran Turismo 3, cela passait à 30 jours. Quant à Gran Turismo 5, il faut compter une personne pendant 180 jours !... - Yamauchi se justifie également en disant que programmer 700 voitures prendrait environ 5 ans et que donc, par la force des choses, Gran Turismo 5 contiendrait un plus faible nombre de bolides. Les joueurs pourront télécharger plus de voitures par la suite. Certaines mises à jour viendront approvisionner le jeu et seront vendues online. - Le gestion des dégats ne sera pas incluse au lancement du jeu. Deux raisons principales à cela : le moteur du jeu devrait être amélioré pour rendre cette partie réaliste, et surtout, certaines compagnies ne veulent pas voir leur voitures déformées à cause d'accidents, même virtuellement. - La gestion des dégâts représenterait à elle seule le double de travail. La façon dont Yamauchi la concoit impliquerait que chaque élément de la voiture soit modélisé deux fois : en version "intact" et en version "endommagé". Ce qui implique bien évidemment les effets de lumière et d'ombre correspondants pour chaque version. - Yamauchi n'a jamais voulu faire de Gran Turismo un jeu grand public. Il pensait que seul un vrai otaku, un passionné de courses automobiles, prendrait le temps d'explorer le jeu dans ses moindres recoins. Le premier épisode de Gran Turismo avait d'ailleurs été modifié pour la sortie américaine afin de le rendre plus accessible. Taku Imasaki avait par exemple fait accélérer le jeu de 25%, de même que changer la gravité des voitures, rendant celles-ci plus rapides, afin de satisfaire les consommateurs Outre-Atlantique. Les changements réalisés par Imasaki ne lui avait d'ailleurs pas apporté que des amis chez Polyphony Digital... source: Play3-live.com hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Sa promet comme jeux Mais bon moins de voitures , pas de degats , des couts online , etc... un peux decevant mais d'un autre coté sa peux etre pour le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Le gestion des dégats ne sera pas incluse au lancement du jeu. Deux raisons principales à cela : le moteur du jeu devrait être amélioré pour rendre cette partie réaliste, et surtout, certaines compagnies ne veulent pas voir leur voitures déformées à cause d'accidents, même virtuellement. alors pourquoi des jeux comme forza 2 ont la gestion des dégâts !? c'est les mêmes bagnoles pourtant nissan , renault etc... surement une histoire de gros sous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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