mjboss18 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je l'ai acheté mais g pas encore joué. Pour ceux qui l'ontr ca vous interess qu'on fasse des parties meta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 d'après ign pour r6 vegas il est conseillé de mettre la console en 720p car le 1080i est foireux sur ce jeu (textures flous etc...) le online dechire pour ne pas etre spectateur il faut mettre non sur l'option serveur privé Ah c'est peut etre ça alors la j'ai programmé la consolle pour etre en 1080i puissque le jeu permet de faire ça, je vais essayé 720p, oui j'ai un ecran hd milouk et c'est ca qui ma degouté Car encore sur ma tv normal j'aurai compris. Mais bon a part ça je me suis trop eclaté hier soir, j'adore ce jeu maintenant. EDIT / merci Remy pour l'astuce, en 720p ca marche nikel, c'est beaucou plus net et pas flou du tout trop content lol encore merci, on joue quand tu veux remy ^^ Hier j'avais pas bien pigé le systeme la c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 leo21 je me connecte vers 20h30 si tu es dispo pour r6 vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ok je pense etre la, mais apres je vais mangé vers 21h donc je vais jouer que 30 mn mais je reviendrai plus tard je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 lloll remy hier c`etais terrible ! sauf que tu me tuer entre deux mission ... LoL si y`en a de dispo moi et nabs on va jouer la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Alors les gars,il est bon ce jeu ? 'tain j'hésites à pécho ce jeu car c'est pas du tout mon style mais online ca doit l'faire quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ouai il est bon ! ce que je trouve exelent c`est de faire le scenario en ligne avec un pote ! et ca c`est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 A la base milouk, je suis comme toi, pas trop tactique, plutôt style resistance ou plutôt warhawk... Mais, DE 1, j'avoue que c'est tellement réaliste les couvertures, les tirs à l'aveugle etc... que ça en devient prenant ET DE 2, c'est le seul qui empêche ma ps3 de prendre la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Et ben, je reviens de Boulanger (Aubagne) et j'ai eu la très agréable surprise d'y trouver Ninja Gaiden Sigma ! Que je me suis empresser d'acheter d'ailleurs... :D Allez je vais tester !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Parait qu'il est censuré dans sa version Euro :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant