Toranku Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Premières images de Soul Calibur IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Oh My God c'est laid ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Le pack Audio Set édition limitée de GTA IV vient d'être dévoilé ! Il vient avec une boite en métal customiser avec le jeu, un livret collector rare, un CD spécial de la bande-son, un porte-clé et un sac duffel. Le pack sortira en meme temps que la version classique, pour le prix de $89.99 ou $99.99 aux USA et 99.99 € pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Nikell sa !! Youhouu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Je me prend sure et certain le pack edition limiter de GTA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Quelqu'un pourrait me donner la date de sortie du jeu G.R.A.W. 2 ? Sur le site Ubi, pour eux le jeu sort en juin 2007. Plus tard, je surf sur le net et je vois une date comme Août 2007. Donc je suis un peu perdu moi ... Soit j'achète Vegas qui sort demain (normalement). Soit G.R.A.W. 2, si il sort début juillet. Si quelqu'un pourrait me renseigner. Merci Vegas, G.R.A.W. 2 et Warhawk. Ca va être chaud sur le online PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 GRAW2 c'est prevue mi juillet je crois car sa arrete pas d'ete reporter. Warhawk c'est pour aout date prevue inicialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est bon Rainbow Six Vegas sort demain micromania mon envoyé un sms qui me dit qu'il sera dipo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 enfin depuis le temps... GRAW il est pas mal comme jeu merci pour la news nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 trop beau soul calibur 4 , vivement qu'il sorte que j'achete la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant