bad wolf Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 les jeux du line up qui ont été déclaré comme tels : - untold legend, - motorstorm, - warhwak, - resistance pour ceux qui me viennent à l'esprit on est quand même loin du fantavision de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Y a des jeux assez beau ..... mais je suis un peu deçu , je m'attendai a un plus gros choc .... Pour le moment je ne voit pas la justification du prix par rapport a la xbox 360 . Ni la justification du prix si elevée.... Mais bon , faus leur laisser du temp aussi , la console est meme pas sortie ..... Souhaitons leur bonne chance . Ps: pour vous quel est le jeu le plus beau sur ps3 ? quel est le jeu le plus interessant sur ps3 pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pour moi les 4 jeux qui me tente le + c'est Warhawk ( detecteur de mouvement ) Ridge Racers Heavenly Swords Virtua Tennis je cite seulement ceux de l'eventuel line up sinon c sans aucun doute MGS et FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Warhawk ( detecteur de mouvement ) Ya des personnes qui ont tester le detecteur de mouvement sur ce jeu a l'e3 ?? J'ai pas trop suivi l'actu ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ya des personnes qui ont tester le detecteur de mouvement sur ce jeu a l'e3 ?? Ouai sur la demo jouble PS3 de Warhawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Et ca a donner quoi en commentaires ? precis ? amusant ? simple gadget ? donne de la vie au jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 pour vous quel est le jeu le plus beau sur ps3 ? Metal Gear Solid 4 ! J'ai trouvé ça sur le forum de JF. Trailer E3 2006 15 minutes avec sous-titres Français ! http://s146871457.onlinehome.fr/videos/MGS4_E306_FR.zip Regalez-vous Et ca a donner quoi en commentaires ? precis ? amusant ? simple gadget ? donne de la vie au jeu ? http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16217 http://www.jeuxvideo.fr/e3-nous-avons-joue-a-la-playstation-3-actu-34744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 merci hell je recup la video et matte les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Trailer E3 2006 15 minutes avec sous-titres Français ! Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Certes, la liberté de mouvement est moins grande qu’avec le paddle de la Wii, mais en tout cas ça fonctionne très bien. ok ca a l'air de bien fonctionner , ca peut etre simpa Pour terminer, il convient d’évoquer le bouton home qui, comme son nom l’indique, vous permet de revenir au menu de départ de la console. Hum… on n’aurait pas déjà vu ça du côté du gros X vert… les copiteurs lool hum la video pas de in game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant