bad wolf Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 graphiquement je trouve ça assez limite !!!! :| rien de bien transcendant quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 de toute façon on peut pas trop se fier aux images, vaut mieux attendre une bonne vidéo en 1080p sur le pss, enfin j'en rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Niveau jeux sony a annoncé y'a pas longtemps qu'il y avait 100 jeux en tout et pour tout qui devrait sortir d'ici à la fin d'année on va avoir de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Ben deja sa fait plaisir les vrai Maillots du Portugal Youhouuuuu !! Vicos et Moi on va etre heureux ^^ Je l'attend avec impatience . Je suis trop content depuis le temps que j'attendai les maillots du portugal ! C.Ronaldo, et Ronaldinho, et Kaka, sont trop bien fait c'est incroyable ! Les effets de lumiere sur les maillot ont l'air tres réaliste, les protege tibia on les voit bien aussi lol. Maintenant j'ai hate d'y joué, meme a une demo ! Mais ca va etre dans longtemps :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Réelement jtrouve toutes les images bcp plus réalistes que les précédcents PES (normal remarque!) sauf pour la photo ou on voit le joueur encerclé de journalistes. Celle la je px pas la voir! On dirait des graphs de PS2! Enfin bon sait on au moins les images sortent elles de quelle console ? c'est pas de l'ingame donc les graph que tu vois ça veux rien dire. J'ai vu les même image pour la version 360 et la PS3. La différence sera faible faudra voir quand ils sortiront tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 on sait pas de quels plateformes proviennent ces images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 c'est pas de l'ingame donc les graph que tu vois ça veux rien dire. J'ai vu les même image pour la version 360 et la PS3. La différence sera faible faudra voir quand ils sortiront tout simplement. Si, les images montrées précédemment sont bien en temps réel, in-game. Sinon c'est clair, c'est pas la baffe graphique, mais ça à toujours été comme ça. Le principal étant bien évidemment le gameplay, j'ai hâte de mettre la main dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Si, les images montrées précédemment sont bien en temps réel, in-game. Sinon c'est clair, c'est pas la baffe graphique, mais ça à toujours été comme ça. Le principal étant bien évidemment le gameplay, j'ai hâte de mettre la main dessus! Comment veux-tu jouer avec cette vue... ça ressemble au replay sur PS2:lol:. Sinon oui la game play ets le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Comment veux-tu jouer avec cette vue... ça ressemble au replay sur PS2:lol:. Sans déc.... -_-' Et pourtant ça n'empêche que c'est des images in-game. Quand tu joueras t'auras évidemment la vue traditionnelle, mais les graph seront identiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 oui ca c'est sur que c'est pas du in-game sinon c'est vraie que le gameplay est le plus important mais faut aussi une amelioration graphique surtout sur les consoles next-gen, j'ai pas mis 600 euro que pour le gameplay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant