Snip3r_Qc Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 ...Voila une nouvelle New Fifa 08 sur PS3 il a l'air de claquer meme si j'aime pas le foot Ils disent plus que 600 equipes ils disent aussi que EA veulent mettre tous leur possible sur le jeux Bien moi je vais les croirent cars c'est EA Canada Des screens super jolie pour vous ! IGN: FIFA Soccer 08 Preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 il est censé le sortir le 25 Septembre ... je connais un autre jeu qui va lui faire de l'ombre ... Enfin bon, ca peut etre bien, on verra :bnc:Mais c'est vrai que maintenant les jeux de foot pour moi, je trouve que c'est un peu la meme chose, m'enfin a plusieurs c'est vraiment la classe, surtout qu'ici on aura une sorte de "Virtual World Cup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Lol c'est WE11 Qui va tout peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ninja gaiden a été testé par famitsu qui lui a donné une note de 33/40, donc sa à l'air d'être du tout bon, répose à la fin du mois source : playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 oui c'est pas mal comme ils disent esperons que les ventes de ps3 decollent avec ninja gaiden et evrybody golf 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 à mon avis sa décollera surtout grâce à une baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ou grace a ce jeu ! :love: News [PS3-TV] Un trailer pour MGS 4 ! C'est le "new" trailer, c'est trop bien fait ca donne envie de jouer, c'est drole les robots ils font le crie d'une vache lol on dirait ^^ La scene avec le carton est enorme lol merci Koijima Edit : http://img387.imageshack.us/img387/8751/comp3oa2.png Regardez la diference des 2 trailers, mais bon c'est louche a l'epoque j'avais trouvé ca beau, et la on dirait que c'est moche lol l'image de gauche, peut etre elle est trafiqué, faut que je revoie le 1er trailer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 c'est sur que sa va se vendre avec MGS4 mais va falloir attendre encore un ptit bout de temps edit : niveau vente en europe sa a l'air pas mal car le million de consoles vendues aurai été dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Sa va arriver les petits jeu simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Bon, remontons ce Topic pour parler de Pro Eolution Soccer 2008 Le jeu qui me fera surement acheter la PS3 à Noel Les premières images: http://media.ps3.ign.com/media/775/775498/img_4632250.html Alors, vous en pensez quoi graphiquement ? Vous attendez quoi de ce nouveau PES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant