Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

...dit vous que le Online est gratuit sur PS3 :D 4$ la map sa fait cherre mais si vous jouez beaucoup sa vaux le coup :hello: Et Sony va peut etre metre sa gratuit on sait pas :) Sur 360 sa coute 59$ le xbox live pour 1 ans plus les Gamerpics a 4$ la photo je crois breff les points coute cherre aussi donc rien est gratuit dans la vie ou presque :triste: et meme la Wii les points pour achetter des jeux Retros Nintendo coute cherre comparativement ce qu'ils avaient dit = Tous les anciens jeux Nintendo sont gratuit et la ils sont payant C'est ca la business !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:hello:

...dit vous que le Online est gratuit sur PS3 4$ la map sa fait cherre mais si vous jouez beaucoup sa vaux le coup

 

nan, c'est une très mauvaise excuse !!

 

Sur PC le online a toujours été gratuit

ça n'empêche nullement les développeurs de :

- proposer des add-on ET des maps gratuitement

- permettre aux joueurs de créer eux-même leur map et de les partager

 

encore une fois, qu'ils fassent payer, pourquoi pas

mais jusqu'à maintenant, les tarifs du PSN sont très abordables niveau prix, mais là, 4$ la map c'est clairement abusé ...

 

on va me dire que seuls ceux que ça interesse vont acheter

dans ce cas pourquoi ne pas vendre les jeux à 90€, puisque de toutes façon seuls ceux qui veulent vraiment y jouer les acheteront??

 

pourquoi tout simplement ne pas proposer des tarifs "honnêtes", pour toucher un plus grand nombre autres que "ceux que ça interesse" ???

 

 

------------------------------

 

Pour Motorstorm, le patch "Time Attack + Stabilisation du online" sera gratuit

celui pour les nouveaux véhicules et nouvelles pistes sera payant

 

Bref, rien de bien folichon

ils oublient l'essentiel :

un patch "multi-joueurs en splitté" et un patch pour réduire les temps de chargement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec Bad10, sur pc tout est gratuit, tu achète le jeux et puis après laisse tomber la durée de vie avec toute les maps, mods qui existe (les devs font meme des packs de 10 maps et + gratuit pour relancer leur jeux !) alors que la c'est quand meme cher 4$ pour une map si j'ai bien suivi ! franchement sa me ferai mal quand meme !

 

Mais je di pas que j'achèterai pa le contenu supplementaire de motorstorm, surtout si sa peut redonner un peu de vie à ce super jeux !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...