Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Alors moi j'ai acheter la version Collector de SpiderMan 3 et le jeux est pas mal mais je l'ai fini en 3jours ... et après sa ya plus grande chose a faire :/

 

Ah 3 jours seulement dommage alors, car c'est vrai apres ta plus rien a faire a part te promené dans la ville je pensse.:heu:

 

Sinon Haze a l'air terrible graphiquement, faut voir l'histoire et la jouabilité apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 3 jours seulement dommage alors, car c'est vrai apres ta plus rien a faire a part te promené dans la ville je pensse.:heu:

 

Sinon Haze a l'air terrible graphiquement, faut voir l'histoire et la jouabilité apres.

 

Jouer à 4 en coop online ça c'est terrible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.watch.impress.co.jp/game/...0525/ps3dl.htm

Originally Posted by google translation:

With “MotorStorm”, “MotorStorm online expansion pack” and trial version is transmitted free from June 20th. When the “online expansion pack” is introduced, besides the fact that online opposition with the maximum of 12 people (only Japan) becomes possible, new mode “time attack mode” is added. The time of time attack mode is recorded to the entire world common ranking boards. 1 courses, single play in 2 models can experience trial version, but in online opposition non correspondence. As for necessary HDD capacity, “online expansion pack” above 542MB, as for trial version above 466MB.

 

 

 

Patch Online pour la version Jap de Motorstorm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini Motorstorm ! trop cool mais que faire maintenant ? nba street homecourt je vais le revendre il ne me plait pu (des acheteurs ?!) et Motorstorm est fini (meme si il y a le online...).

 

Viiiite un jeux !! Sortez nous un super jeux !! lol je crack je supporte pas de laisser la console sans rien faire surtout que l'autre jour elle à freezer ! argh j'ai eu peur mais elle n'a rien, surement un coup de chaud.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...