squall051 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 jolie note pour oblivion, ils disent qu'il est mieux que sur PC et 360, manque plus qu'un test FR :-) il a l'air vraiment énorme ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 bon comme tu la bientot je vais m entreiner comme un acharner XD attention car jai jouer contre vicos et il est hyper bon. la je suis a mon 4 niveau dans motorstorm sa devient trés dure c'est pas des courses c'est une guerre MDR,les voiture te fonce dedans au lieu de continuer la course j était meme en camionette bais les moto arrive a me foncer dedans et paff j explose Lol, moi je peux juste m'entrainé avec la demo pour l'instant Vicos la aussi cool ça J'ai hate de l'avoir ! Preparez vous pour la defaite les gars (lol tu parle je vais me faire explosé dans tout les coins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 j ai crée le serveur metagame sur motorstorm si ya des partnt venez a heuresement que je l'est pô pris sonic il me tenter trop peu etre que je vais le prendre sur wii Sur wii c carrement un autre jeu et il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 j ai crée le serveur metagame sur motorstorm si ya des partnt Ca m'intéresse ca PEUT etre interessant en plus je te vois svt connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Salut des infos sur Splinter Cell : Double Agent qui est apparement sorti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Oblibion je l'ai rpis, je ferais un test mais Cloud va le recevoir avant moi je pense J'espere qu'il y a le fr mais à mon avis non Sinon Splinter cell pas de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ba j`ai appeler la poste il m`ont dit je lai lundi matin , je vous ferer un test avec quelque image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 La version US de Splinter Cell Double Agent ne sort que le 4 Avril en tout cas..............................:hello: :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 jolie note pour oblivion, ils disent qu'il est mieux que sur PC et 360, manque plus qu'un test FR :-) Les notes Gamespot sont pourtant celles là : 9.5/10 sur PS3 9.6/10 sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Les notes Gamespot sont pourtant celles là : 9.5/10 sur PS3 9.6/10 sur 360 après faut voir ce qu'ils prennent en compte comme la puissance de la machine etc.... et peut être que c'est pas le même gars qui a fait le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant