Samir94 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Plein de nouvelle image pour The Darkness : http://www.tothegame.com/game.asp?id=4276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 sincérement, si rr7 est vraiment comme ça, je dit chapeau namco!!! car en plus d'aimer beaucoup le design général des RR, ça à l'air très imprésionnant graphiquement...mais ce n'ai que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 magnifique !!!!(the darkness) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j ai hate de le voir tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ils ont enlevé les Screenshots de "The Darkness" ou c'est moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Du lourd pour les fans de foot ! Pro Evolution Soccer sur PS3 Le célèbre producteur de la série Pro Evolution Soccer, Shingo 'Seabass' Takatsuka, qui devrait bientôt présenter Pro Evolution Soccer 6 à l'occasion de l'E3 2006 à Los Angeles, confirme une nouvelle fois dans le magazine anglais PSW que son jeu débarquera également sur PlayStation 3. Il déclare ainsi 'L'aspect du jeu en ligne changera radicalement. En lisant les nombreux commentaires dans les forums, nous avons constaté que le jeu ralentissait à certains moments, mais cela devrait être beaucoup mieux sur PlayStation 3. J'aimerais également vous dire que dans le mode offline, vous pourrez constater les mouvements impressionnants des joueurs, une finesse des mouvements qui ne sera d'ailleurs probablement remarquée qu'à partir des replays. Bien sûr, la PlayStation 3 nous fournira davantage de puissance pour enrichir la représentation du football dans un jeu vidéo, avec notamment une meilleure intelligence artificielle pour les joueurs, vous aurez ainsi des défenseurs plus malins.' Source : http://www.jeux-france.com/news15549_pro-evolution-soccer-sur-ps3.html C'est excellent une annonce aussi rapide, peut être cela veut dire quil sortira pour cette fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 azerty > oui, apparement ils n'ont pas le droit de les diffuser avant le 10mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok pas grave j'ai était un des chanceux a avoir vu les screenshots avant le 10 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Quelqu'un connait?metrognomes.: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 suite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant