Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

« Le coût de développement des jeux a explosé, il devient difficile d'avoir des exclusivités, hormis nos jeux propres. Mais nous aurons dès le lancement 30 jeux, dont MotorStorm, Resistance ou Virtua Fighter. En plus, nous attendons 200 jeux d'ici fin 2007. Enfin, pour Final Fantasy XIII, je peux vous dire que l'exclusivité est en discussion. ».

 

Desolé de vous embeter avec ça à 1 jour de la sortie, mais que pensez vous de ça ??? Encore une exclue à prendre les voiles ??

 

 

ou alors ils solidifient l'exclue de FFXIII

 

il a été confirmé pour être développé sur le White Engine, et non l'UE3 (SE a acheté une license d'exploitation)

s'ils avaient voulu en faire un jeu multi, ils auraient pu le faire avec l'UE3 je pense ...

 

mais bon, Japon + Blu-ray (on parle de Square Enix là :D ), on peut continuer d'espérer

 

enfin, on se rassure comme on peu :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la politique de Square a toujours été de rester sur une machine et de l'exploiter à fond, en évitant de s'éparpiller...

 

Avec un FFXII qui s'est écoulé à 2 millions d'exemplaires en qques jours au Japon, et vu le peu d'impact de Krosoft là-bas, je vois vraiment pas une licence comme FF leur filer entre les doigts...

 

Et même au niveau mondial, la 360 a un an d'avance, mais je pense qu'il faudra moins de temps à la PS3 et à la Wii pour atteindre le même nombre de ventes...

 

En même temps la dernière génération de console n'as pas connus d'autre Resident Evil, sauf la cube qui a le Zero en plus...

 

Ben y a quand-même Code Veronica, les Outbreak, Gun Survivor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester virtua tennis 3 dans un magasin micromania.

Au début d'un match, je suis en bas de l'écran, après le premier jeu gagner (1-0) mon joueur se retrouve en haut de l'écran!!!

 

Je n'aime pas du tout jouer avec mon joueur en haut de l'ecran....

 

A tout ceux qui ont le jeu ou qui save, y a t'il dans les option un réglage qui permet de rester tout le temps en bas de l'écran?

 

J'aurai voulu avoir la certitude avant d'aller chercher ma PS3 et le jeu virtua tennis 3, merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...