Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 En même temps, la xbox a mis 1an pour avoir Gear of War, lost Planet et Fable 2... Je vous rappelle que nous sur PS3 on va avoir White Knight Story (http://www.jeuxvideo.tv/white-knight-story-video-25531.html video), MGS4, FF13 et je dois en oublier d'autres de monumentaux... Donc même si on a pas un nième FPS, c'est pas grave, et faut pas oublier que Sony sera toujours mieux fourni en RPG (en tout genre) que XboX, donc Fable 2 c'est une maigre perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'oublies le studio Mystwalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ils font quoi eux? (sorry pour mon ignorance, quoi que donne moi un titre je vais surement répondre par un joli "haaaaaaa ouiiiii"!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Cette boîte a été fondé par Sakaguchi (le papa des FF). Il a 3 jeux prévu sur 360 (dont un est sortit), et seulement un seul sur DS () . Il y a Blue Dragon,Sakaguchi au commande, Toryama au design et Uematsu à la musique (Chrono Trigger remember ) Le "rival" de FF, peut etre une future série à succès...Lost Odyssey. Cry One, pas beaucoup d'infos. Et ASH, sur DS. Au moins, toutes les consoles auront de trés bons RPG exclusifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Blue dragon à l'air super beau sauf..... le perso, il fait tache je trouve sur un décor pareil, Lost Odissey est beau aussi, maintenant c'est du ingame ou cinématique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 En même temps, la xbox a mis 1an pour avoir Gear of War, lost Planet et Fable 2... Normal il faus du temp pour chaque console , c'est pour ça qu'il vaut mieux pas trop s'alarmer pour la wii et la PS3 , ont en reparlera dans 1an ou la ont verra si c'est le bide ou le carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 exactement! (tain! pour une fois je suis d'accord avec sango!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 yoyo les gens aucun rapport avec le sujet actuel mais j'ai un souci , je me suis inscrit sur le PSN FR , et j'ai telecharger tekken DR , et qu'elle bonne surprisequand j'ai voulu le lancer , il me sort "jeu non compatible" sa sent la bone grosse arnaque francaise , genre tu peut que jouer sur les console francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 je pense que ça vient du fait que t'es en 1.54, et que les jeux sur le PSStore Euro son en 1.6 étant donné que la 1.6 sera dispo demain, et que la console sort après demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Etrange ce problème autour de Tekken : DR. Certaines personnes (PS3 Jap ou US avec Tekke Euro) n'arrivent pas à le lancer, et d'autres n'ont aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant