yghyselinck Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Karasu, je vois que tu as Full Auto 2, il est multi joueur ? online ? offline ? tu le conseille ? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Virtua tennis est genial mais c'est pas une simulation oué, je trouve smash court tennis sur ps2 que c'est une simu. NBA est bien fait non il parrait c'est une claque graphique ! claque graphique tu peut le dire , rien que le mouvement des habit sa trou le c**, , ainsi que les expresion du visage avec les rides qui se forment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut heu jvoudrais me prendre def jam et nba street homecourt ( et resistance ainsi que motorstorm ) mais sur les 2 cités plus haut ( def jam et nba street ) y a t'il le online ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci Karasu, je vois que tu as Full Auto 2, il est multi joueur ? online ? offline ? tu le conseille ? Encore merci full auto 2 : online et multi off line ( 2 joueurs) je le conseille , mais en version EU, parce ue sur la version US , il n'y a pas grande monde voir sur personne sur le online mais a pars sa le jeu est fun et beau:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut heu jvoudrais me prendre def jam et nba street homecourt ( et resistance ainsi que motorstorm ) mais sur les 2 cités plus haut ( def jam et nba street ) y a t'il le online ? merci il sont annoncé on line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il sont annoncé on line merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Moi le 23 je vais me prendre VT3, mais j'avais hesité entre resistance, je sais pas si'l est bien, jouabilité, fun, l'histoire est bien ? En tout cas j'ai lu 40 joueur online ca tue ! Et aussi F1 j'hesite, il est bien fait:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 moi j'hésite entre def jam icon et motorstorm et entre resistance et NBA street mais comme tout est online je me calque sur mes potes ( vus que j'habite dans un petit patelin , non non pas marly gomont lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 marly gomont lol trop fort A ta place 'aurai pris motorstorm, car l'autre jeu j'aime pas lol, je prefere un vrai jeu de catch, et le rap et moi ça fait 2. Et apres Resistance, mais ta de la chance toi, tout les jeux son online, VT3 meme pas sauf sur xbox c'est koi cette anrnaque du siecle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 def jam j'aime pas le rap mais c'est a dire que j'ai vraiment pris un de ses pieds sur le second volet ps2 , le jeu bien bourrin qui te calmes les nerfs lol donc bon comme j'ai vraiment aimé le 2 je prends le 3 histoire de m'amuser un peu a me calmer en next gen . motorstorm je le prends avec le def jam jme suis mal exprimé , virtua tennis est tre sbeau c'est sur mais le tennis et moi .... lol voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant