mjboss18 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 en plus j'ai reussi a chopper la version EU :) Comment t' a fait pour chopper la version Eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 les jeux Pal sont déja livrés dans les magasins, donc si tu connais le vendeur, il te le vend ou te le file sous le manteau :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Hmm j'ai pré commande dimanche GTA IV sur PS3 et Halo 3 Légendaire (mais sur une console concurrante) :love: Troooop impatient putéinn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Comment t' a fait pour chopper la version Eu? cliors a tout dis lol , pour la modique somme de 50€ pareil pour VF5, mais je l'ai pas pris ,apres coup quand j'y ai chez un pote il ma beaucoup plus, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oblivion PS3 repoussé au 27 Avril... Et ben encore un jeu de moins pour la sortie. Faut que ça s'arrête hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 VF 5 est pas mal je trouve Mais cliors pourquoi tu dis que vt 3 us sort que demain Il est deja sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 VT3 est sorti le 8 Mars au Japon, sort demain le 20 Mars sur le territoire US, et le 23 Mars en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ah ok Ben recu aujourd'hui alors par mons fourni avec defj am ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 C'est Virtua Tennis 3 US que tu as déja reçu ??? :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Non mais recu aujourd'hui très loin d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant