cliors Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Mes 4 jeux, MotorStorm US,Formula One US,Virtua Fighter 5 US et Def Jam Icon US, ont été expédiés du Canada, j'espère les recevoir ce Week end :love::D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 et bé ! t'es pas pret de te faire chier toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 4 jeux??? je sais pas comment tu fais pour jouer à autant de jeux en même temps moi c'est 2 au maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 que de la frime c'est tout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Warhawk ne sera pas téléchargeable sur le PS Store mais sortira bien sur disque Blu-Ray. Cette annonce vient d'être faite par Sony qui souhaitait faire taire les rumeurs à propos d'une disponibilité du titre seulement sur le PS Store. Par ailleurs, Sony n'exclut pas que Warhawk aurait du contenu additionnel qui serait téléchargeable sur le PS Store à l'avenir. Sony a également déclaré que Warhawk est prévu pour la fin de cet été. source: Play3-live. Bon ben c'est cool ca ! Toujours mieux d'avoir sur support je l'attend impatiement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Hmmm vivement le 23mars pour des nouveau jeu nhinhinhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 VF 5 j'ai testé et à 2 super bien C'est une question de timing pour faire des jolies enchainement Il est tres beau En faite je trouve que seul resistance estp as beau sur un SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Petite mauvaise nouvelle lol, d'après jv.com, COD3 (testé en version US) serait légèrement moins beau (et plus buggé) sur PS3 que sur 360, ça risque de jaser lol Par contre il intègre des phases de gameplay au sixaxis équivalents à ceux de la version Wii (ça reste quand-même anecdotique lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 C'est un peu normal pour le moment la 360 est mieux maitriser car sortis avant , faus laissez le temp aux editeurs sur ps3 , elle arrive a peine c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Ya quoi comme démos de jeux jouables actuellement sur le PS Store ? Histoire de pouvoir tester plusieurs jeux parce que le 23 Mars, je pense ne prendre qu'un jeu (vu le prix...). thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant