Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Il est comment Virtua Tennis 3 ??? J'hésite a me le prendre en US :D.Les graphismes sont très beaux ???

 

Bah il est beau , il est bien mais... pas d'online , comparé à la version Xbox360 , ca retire pas mal d'intêret. Si tu as seulement une ps3 , n'hesite pas , fonce dessus.

 

Justement jme pose une question , quels jeux prendre à la sortie ? Tout le monde va t'il prendre le combo 'Resistance + MotorStorm' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement jme pose une question , quels jeux prendre à la sortie ? Tout le monde va t'il prendre le combo 'Resistance + MotorStorm' ?

 

La plupart des gens,il me semble ,feront ca. Moi je vais prendre Rainbow six et Nba Street mais j'ai deja RFOM.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorstorm pour moi et j'hésite à prendre def jam icon

 

Bah j'hesite aussi un peu , mais je le trouve assez eloigné du 2 au niveau gameplay , moins bourrin , j'attend de voir quelques tests quand même :P

 

La plupart des gens,il me semble ,feront ca. Moi je vais prendre Rainbow six et Nba Street mais j'ai deja RFOM.

 

J'ai déjà Raimbow sur la 360 , sinon jl'aurais pris sans broncher:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DJ Icon mon hésitation se situe sur les mêmes points .... je pense que j'attendrai aussi les tests avant de franchir le pas.. on devrait vite avoir des feedback il est sorti le 6 Mars en version US

 

Tiens d'ailleurs :

 

http://www.gamespot.com/ps3/action/defjam3/review.html?sid=6167124

et sur

http://ps3.ign.com/articles/770/770563p1.html

 

Avis mitigé dirait on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me prend qu'un jeux, Motorstorm et surement tekken DK sur le playstore.

 

Resistance me tente pas du tout j'ai deja assez de fps sur mon pc comme sa et sur consoles je prefere avoir des autres types de jeux genre course, baston, aventure/action, sport... et ps3 + 2 jeux = env 720 € !!

 

Qu'est ce que j'ai hâte d'etre le 23 !!

 

@+

 

EDIT : Pour Motorstorm, Sony a confirmer du contenu additionnel téléchargeables ! du gratuit et du payant (circuit, personnages, vehicules et peut etre des autres modes de jeux) esperons avoir le mode multi offline car sa c'est le comble pour un jeux de course de pas pouvoir se faire rien qu'une partie à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol la caroot Jooke

Pour 720€ j'ai eu une PS3 + une manette + 5 ou 6 jeux environ

 

Ha oui ?! pour 720€ tu as une ps3 euro qui lit les bluray euro, avec 5 ou 6 jeux euro jouable sur le psn euro (si le jeux propose le online) + une manette ??!!

 

Non moi je crois que là tu parle de ps3 et jeux jap ou us mais pas euro et moi je parle de la console et du jeux que je vais acheter le 23 mars chez micromania.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...