Samir94 Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Le site officiel de Ridge Racer 7 : http://namco-ch.net/ridgeracer7/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Wow y'a pas mal de mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 deja un ridge racer 7 et ben il vont vite, bon j'aime pas leur jeu mais ils ont l'air motivé pour les next gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'était juste pour la xbox 360 quils étaient pas motivé Mais pour PS3 namco vont s'appliquer car potentiellement y'a de bonnes ventes a faire avec ce jeu au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 D'ailleur RR7 sortira pour la line up de la PlayStation 3 : C'est maintenant officiel, Ridge Racer 7 sortira bien en novembre avec la Playstation 3. Le jeu permettre de conduire 200 voitures et de participer aux courses avec 16 concurrents en multi. L'équipe de développement est constituée entre autres de Masaya Kobayashi et de Hideo Teramoto, qui ont tous deux travaillé sur les épisodes précédents. http://www.playfrance.com/ps3-Ridge-Racer-7/news/271759358-Infos-Ridge-Racer-7-sur-PS3-en-novembre.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 bah vous avez déjà vu une console sony sortir sans son RR au line up??? (ps : J-16 ... la vache ça passe vite ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Apparement Namco prépare, un ace combat, un Tekken, un Tales, un jeu de type inconnu et RR 7 ! Ca fait pas mal pour un début, j'ai hâte de voir ce que va donner le premier RPG jap sur PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Namco prépare, un ace combat, un Tekken, un Tales, un jeu de type inconnu et RR 7 ! On prend les mêmes et on recommence quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Escuse moi mais c'est pareil sur tous les supports et tant que c'est la suite de bons jeux, au moins c'est des valeures sûres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 J'ai jamais dis le contraire, faut pas se braquer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant