cliors Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 euh c'est vraiment l'Arnaque, tu gagnes quedal :fuck:, mème pas un petit mode Online......:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hmmm sa fait chier, je le sent pas le patch online pour motorstorm... je crois que sa va etre seulement sur us et europe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui je pense aussi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 A mon avis, y aura pas de patch online pour Motorstorm, ce jeu fait plus office de démo de luxe qu'autre chose, mais je pense pas qu'il aura une telle importance dans la ludothèque de la PS3 pour qu'on lui modifie le contenu, je verrais plus ça dans une éventuelle suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mais bon j'aurais quand mème bien déliré sur ce jeu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hmmm sa fait chier, je le sent pas le patch online pour motorstorm... je crois que sa va etre seulement sur us et europe.... bah ouai, ça a été confirmé ça : pas de online pour la version JAP !! par contre y a eu des tests du online sur Motorstorm et d'après que ça poutre sévere !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 en effet, je viens de voir une petite vidéo du Online :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JTHI Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 slt ,a combien pourra t'on jouer simultanement sur le online de motorstorm? j'hesiterais entre deux jeux formula one dont le online serait de 11 joueurs et puis motorstorm lequel de ces deux jeux prendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bon ben en faite c'est la grosse arnaque ... Je vais revendre mon jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 D'après la vidéo que j'ai vu, c'est 5 joueurs en Online :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant