Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pas mal les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Notre confrère CVG a eu l'opportunité d'affronter Alone in The Dark : Near Death Investigation (AITD) pad en main, dans sa version Xbox 360. Le jeu étant également prévu sur PS3, leurs impressions sont toutes aussi valables sur la plateforme de Sony. Vous incarnez Edward Carnby, qui se retrouve coincé dans le célêbre Central Park de New-York, en pleine nuit. Plus qu'un Survival Horror, ce jeu est un véritable jeu de survie. Des monstres seront bien présents, mais sachez qu'ils seront vraiment le dernier de vos soucis. L'environnement du jeu sera entièrement interactif. La peur bien particulière procurée par le jeu ne vient pas du fait que vous êtes seul, mais plutot du fait que vous ne devriez pas l'être... C'est ce type de peur que vous éprouverez dans AITD. Pour une raison inconnue, les gens présents dans le parc comme vous, ne peuvent en sortir, et luttent pour survivre. Les armes ne se trouveront pas facilement, il faudra bien souvent vous battre pour en obtenir. Et si jamais vous vous retrouvez dans une voiture, pensez à vérouiller les portes ! Sans quoi vous en serez rapidement extirpé... Ce volet est la suite directe du jeu original, qui se déroulait en 1920. Comment Edward Carnby est arrivé en 2007 ? Mystère... les développeurs n'ont pas souhaité en dévoiler plus à ce sujet. Comme il en avait été question à plusieurs reprises, le jeu se déroulera bien en plusieurs épisodes, comme les séries TV actuelles, qui relatent une histoire découpée en un certain nombre de parties (24, Lost, Prison Break,...). Chaque épisode, d'une durée d'environ 40 minutes à 1 heure, sera découpé en 5 parties. Chaque épisode aura son début, son milieu, et sa conclusion. Chaque scénario pourra être terminé de 3 façons différentes. Ce concept d'épisodes a été adopté car l'âge des joueurs a évolué, et ils ont moins de temps à consacrer aux jeux vidéos désormais. (vie à deux ou familiale oblige... !) Les épisodes suivants seront distillés en ligne, mais pour un tarif encore inconnu. AITD mélange à la fois trois type d'ambiance : la pression d'un Resident Evil 4, l'alienation d'un Silent Hill, et les images troublantes d'un Fatal Frame (Project Zero). Le parc, malgré ses quelques kilomètres carré, ne vous paraitra jamais vide. Prometteur, il nous tarde de pouvoir essayer AITD... Au passage, découvrez ci-dessous les quelques nouvelles images rapportées par notre confrère. source: play3-live.com Putain j'attends trop ce jeu !!! Je pense que le systeme d'épisodes / série peut etre interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui sa a l'air exelent, et le systeme d'episode pour ceux qui ont moin le temps de jouer c'est pas mal je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 J'avais déjà pensé à un concept dans le genre, l'idée des épisodes c'est pas mal du tout et très pratique car effectivement on a moins le temps de jouer, je me rappelle par exemple Silent Hill 3, j'ai fait 1/3 du jeu il y a plus de 3 ans, puis j'avais plus le temps d'y joué, quand j'ai voulu m'y remettre j'étais perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je suis pas trop pour les épisodes dans un survival, ce qui fait par exemple la force d'un Silent Hill, c'est qu'on est un peu paumé dans un monde hostile, sans trop de repère de temps ou d'espace, mais formant un tout cohérent, d'où une immersion plus profonde et un impact émotionnel plus fort... Je me vois mal jouer en me disant "vivement le prochain épisode, celui-ci me gave" etc... ça peut valoir dans des jeux tactiques genre Splinter Cell ou Rainbow Six, mais dans un survival, bof, ou alors à la limite si c'est un jeu à la Eternal Darkness sur GC, où chaque "épisode" propose de contrôler un perso différent dans un pays et une époque différente, ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ouai, 60€ pour un jeu qui va durer 1h non merci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je pensais plutot à 60 euro pour une série de 12 épisodes. Puis d'autres à telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je viens de terminer MotorStorm avec 2340/2340 points, soit les 21 épreuves.:bedo: Alala, 3ème jeu terminé après Résistance et Call Of Duty 3 :rox: va falloir que je m'attaque a Ridge Racer 7 maintenant et montrer mes talents de Drifters :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 nan mais pour AITD c'est 5h le jeu, soit une petite moyenne quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 A tiens clior bien jouer, sa apporte quoi alors la fin de motorstorm ou c'est vraiment l'arnaque lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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