sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 mouai....ça reste un fps ...... j'ai l'impression que tu a une dent contre gow , tu l'a tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 mouai....ça reste un fps ...... j'ai l'impression que tu a une dent contre gow , tu l'a tester ? Ah oui mais non, c'est pas du tout un FPS (mais si j'ai fais la même boulette que toi juste avant lol!). Mais c'est vrai qu'on a plus tendance a assimiler GOW à un FPS plutôt que Lost Planet par exemple (alors que ce sont tous les 2 des 3rd person shooter). Pour Vicos je sais pas, mais moi je l'ai essayé, et j'ai laché l'affaire... C'est vraiment du "testostérone en veux-tu en voilà"... Par contre Lost Planet rien à dire, de la bombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 On est plutot gâté sur 360 (Microsoft a acheté beaucoup d'exclus, dont le prometteur Alan Wake ), mais Sony a de gros studios, HS, Motorstorm, la team ICO, Killzone ( 'fin, on verra le resultat pour le 2), etc. Alan Wake serait prévu également sur PS3 (il est édité par Atari qui avait fait une bourde recemment en annonçant le jeu pour ps3 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'eter un accro de CS (counter strike a l'epoque ) , et pourtant je reprend le meme plaisir sur gow .... Je trouve que certains " jeu a la troisieme personne" sont similaire a un fps ! Du moin pour moi .... la visée reste une visée et un boulet reste un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Lol je sais pas tu prend resident evil dead aim et tu me dis que c'est du fps par ta logique Non aucune dent contre GOw .... je sais pas ou tu es aller chercher sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Justement Resident evil pour moi c'est un " jeu a la troisieme personne" , alors que Gow je le considere pas du tout comma ça , il est aussi precis et dynamique qu'un fps , meme la jouabilité ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui on dirais que tu connais pas le resident evil dont je parle, je prend un exemple bien precis.........LE DEAD AIM. Donc tu ne le connais pas ..pas grave. Le fps comme son nom l'indique c'est de la vue en premiere personne obligatoire pour avoir les lettres de noblesse ftp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 je prend un exemple bien precis.........LE DEAD AIM. a desoler ,comme je bosse en meme temp j'avais pas vu , j'ai juste vu "resident evil" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 lol je l'avais oublié ce Resident evil, pas terrible mais bien marrant. Sinon je suis d'accord avec vicos, Gow ressemble plus à des jeux comme syphon filter(j'ai un doute sur le titre) mais en plus bourrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant