Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Je pense aussi que la ps3 est au dessus graphiquement, mais pendant 1-2 ans si une bonne partie des titres sont multi, on ne verra pas trop la differrence. Moi il n'y aura que FFXIII, MGS4 et DMC4 pour me faire acheter la console, mais pas à 600 euros je pense...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur IBM PC triple coeur à 3.2 Ghz--Cell à 3.2 Ghz + 7 Coprocesseurs SPE Mémoire512 de GDDR3 à 700 Mhz--256 Mo de XDR à 3.2 Ghz ChipSetATI à 500 Mhz--nVidia à 550 Mhz Mémoire Vidéo10 Mo DRAM + partage des 512 Mo de GDDR3--256 Mo GDDR3 à 700 Mhz

 

C'est sur que 50 Mhz en plus coté graphique ça changera tout! Ca sera le jour et la nuit ! ... et niveau memoire la quantité est quasiment la meme, cest juste la gestion qui change ...

 

Elle est peut etre plus puissante, mais pas BEAUCOUP plus puissante la ps3 ;)

Et comme je lai dit cest maintenant au developper de nous montrer ce quils savent faire car les consoles sont de puissance comparable (ça va la ?)

 

non ça va toujours pas!

tu peux dire ce que tu veux et essayer de comparer ce que tu veux, c'est pas ton shématisme de 50 mhz qui va changer quelquechose.

Y a pas que les MHZ dans la vie, tiens d'ailleurs les premier à l'avoir démontrer sont AMD!

L'architecture de la PS3 est complétement différente, et elle est globalement beaucoup plus puissante que la 360, elles n'ont rien d'équivalent à par la "base" du processeur et encore...

Rien que dans son architecture, la ps3 fera des choses impossible à gérer par la 360.

Et si tu veux d'autre preuve plus technique, il y a l'exellent site ARSTECHNICA en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça va toujours pas!

tu peux dire ce que tu veux et essayer de comparer ce que tu veux, c'est pas ton shématisme de 50 mhz qui va changer quelquechose.

Y a pas que les MHZ dans la vie, tiens d'ailleurs les premier à l'avoir démontrer sont AMD!

L'architecture de la PS3 est complétement différente, et elle est globalement beaucoup plus puissante que la 360, elles n'ont rien d'équivalent à par la "base" du processeur et encore...

Rien que dans son architecture, la ps3 fera des choses impossible à gérer par la 360.

Et si tu veux d'autre preuve plus technique, il y a l'exellent site ARSTECHNICA en anglais.

 

Il n'ya effectivement pas que les Mhz mais ils sont quand même la, et apres cest aux developper de tiré parti de larchitecture de chaque console.

 

Oui je sais que larchitecture influe enormement et que ya pas que les mhz ( un core2 duo a 1.8Ghz poutre un Amd 64 3000+ ) mais en regardant les comparatif de chaque composant on se rend compte qu'ils sont plus ou moin equivalent ! 3 coeur @3.2 ghz ça approche de la puissance du Cell pareil pour les chipset graphique même si la ps3 est peut etre un tout petit peu plus puissante.

 

Et jusqu'a maintenant ce que la PS3 fait la 360 le fait aussi ! (uniquement niveau jeux) et apres chaque console a ses atouts alors arrete voir de croire que la ps3, sous pretexte que Sony a dit quelle etait aussi puissante que 2 360, l'est forcement

 

Si sa te fait tellement plaisir oui la ps3 est plus puissante que la 360 (quoi qu'en puissance pur elles sont proche, alors il vaut mieu lire que la ps3 a plus de capacité de par son architecture :)) Mais que maintenant l'heure nest plus aux capacités dementionnelle, la preuve ? La ps3 ne se vend ni en Amerique ni au Japon. Au japon cest la Wii qui demonte tout le monde et vien pas me dire que cest un monstre de puissance elle.

 

Et donc je revien a ma thèse de dépar, cest maintenant aux Developpers de se demarqué sur des supports qui sont capable de faire quasiment les mêmes chauses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, génial!

je te parle de puissance entre deux consoles, et tu est arrivé aux ventes de 3 consoles....bravo, vraiment!

Au moins, quand tu argumentes fait le avec précision et selon le contexte, pas en mélangeant vente et technique...

ça n'a meme pas passé son bac, et sa veut apprendre la vie au plus vieux....décidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jusqu'a maintenant ce que la PS3 fait la 360 le fait aussi !

 

je trouve que comparer du 2nd gen X360 avec du 1st gen PS3 c'est plutôt un avantage pour la ps3 non?

 

d'autant plus que la PS3 est réputée bien plus complexe à maitriser que la x360 ....

 

 

.... qu'en sera-t-il dans 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, génial!

je te parle de puissance entre deux consoles, et tu est arrivé aux ventes de 3 consoles....bravo, vraiment!

Au moins, quand tu argumentes fait le avec précision et selon le contexte, pas en mélangeant vente et technique...

ça n'a meme pas passé son bac, et sa veut apprendre la vie au plus vieux....décidement...

 

Ah cette reponse montre tres bien ta maturité.

 

De 1) tout le monde sait que le bac est donné en France et ce n'est plus trop un gage d'intelligence. De 2) tes 8 petites années d'expérience en plus de la mienne ne veule rien mais alors strictement rien dire, un homme intelligent est un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie, mais un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie nest pas forcement plus intelligent qu'un autre. Et comme le dit si bien le proverbe "l'important n'est pas de vivre longtemp mais de vivre intensément". De 3) Mon exemple des 3 consoles n'etait pas là pour demontrer que ce n'est pas parcequ'une console est superieur a ses concurentes sur le plan technique qu'elle se vendra mieu (la puissance nest plus un gage de succés) Mais plutot pour appuyer ma thèse : cest dorénavant sur le gameplay et sur les capacités des developpeurs que se fera la différence entre les 3 consoles

 

Et vue que tu t'es permis de me donné un conseil, laisse moi t'en donné un également : Avant d'être persuader que je sors du contexte, que je suis bête parceque je n'ai pas mon Bac etc... , regarde en quoi mes arguments peuvent favoriser mon idée.

 

 

 

je trouve que comparer du 2nd gen X360 avec du 1st gen PS3 c'est plutôt un avantage pour la ps3 non?

 

d'autant plus que la PS3 est réputée bien plus complexe à maitriser que la x360 ....

 

 

.... qu'en sera-t-il dans 2 ans?

 

C'est pour cela que jai bien preciser jusqu'a maintenant, car effectivement on ne saura pas si un faussé séparera les 2 consoles ou pas d'ici la.

Même si cest vrai que ça peut aller en faveur de la ps3, mais pas tant que ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cette reponse montre tres bien ta maturité.

 

De 1) tout le monde sait que le bac est donné en France et ce n'est plus trop un gage d'intelligence.

 

ha bon??? à moi on me la pas donné, j'ai du bossé un minimum, mais bon ça fait 8 ans justement, et les choses ont tellement changé en huit années...

 

tes 8 petites années d'expérience en plus de la mienne ne veule rien mais alors strictement rien dire, un homme intelligent est un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie, mais un homme qui a eu de lexpérience dans sa vie nest pas forcement plus intelligent qu'un autre. Et comme le dit si bien le proverbe "l'important n'est pas de vivre longtemp mais de vivre intensément"

 

mummm la encore, cela montre ton inéxpérience et ta naiveté, et pour ton information, en huit ans, j'ai eu le temps de terminer mes études, d'etre chef d'entreprise, de me marier et d'attendre actuellement un heureux événement...

Bref, aucun rapport avec l'intélligence mais plutot avec l'éxpérience, car tu auras beau vivre ta vie actuelle intensément, le temps est le meme pour tout le monde, et je peux t'assurer que 8 ans c'est énorme, surtout quand je vois certains jeunes abrutis de 17-18 ans qui ne savent meme pas lire correctement.

Evidemment, je ne parle pas de toi, je ne te connais pas, et je dirais meme par déduction que tu es surement plus intélligent que la moyenne(et je le pense sincérement), mais pense bien que dans la majorité des cas, quelqu'un arrivant vers la trentaine aura une vision très différentes de la vie que la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vision du monde change avec l'age (a 18 ans t'as le feu au cul et tu veux changer le monde, a 60 ans tu veux changer de cul et tu mettrais bien le feu au monde)

Je remarque que l'on a tout les deux des points de vue different (je pense qu'on peut s'en feliciter)

Je remarque egalement qu'on a un espece de respect mutuel (si on senfoutai l'un de lautre on s'ignorerait) et cest primordial pour un dialogue sain.

 

 

Et surtout je remarque que là on est HS :D donc moi je pars me lancer dans laventure linux, en restant persuadé que même si la PS3 est plus puissante que la 360 ces 2 dernières peuvent proposé des sensations equivalente si les devs les exploitent toutes les deux a fond ^^

 

@ bonne entendeur (et je sais que tu en es un) Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...