Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Salut les mecs, je voulais savoir votre avis, est ce que vous pensez que que je devrais me prendre NBA 2K7 ? Je ne joue jamais au basket (jeu) mais j'avais bien accroché sur les street. Et NBA Live 7 sur PS3, pas du tout, alors voila, sachant que y'en a pas mal qui l'ont acheté, est ce que certains d'entre vous l'ont acheté sans trop etre au depart trop "fan" ?:jap:

 

bah, moi par exemple, je ne suis pas Fan de basket, et pourtant j'accroche grave a ce NBA 2K7 :love::love:

 

en tout cas, n'achète pas NBA 07 :lol::lol::lol::fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un journal allemand a récemment interviewé l'équipe en charge du developpement de Killzone (vous vous rappellez le trailer en temps réel ). Et bien ils reviennent à la charge en affirmant que le jeu dépasse même graphiquement le traget trailer de 2005. Ils précisent notemment que ce qui prends normalement une semaine à faire sur une autre plateforme prends un mois sur PS3 à cause des détails comme la physique des poils de nez en HD.

 

Ils précisent cependant que le gameplay sera varié, tout comme les thèmes musicaux qui s'écarteront des morceaux de classique du premier épisode. Autre point interessant, les dialogues du jeu seront apparement aléatoires : comprendre les scènes scriptées pourraient se passer de facon plus ou moins différentes. Le jeu comportera également 20 langues différentes tant pour le texte que les voix. Et puis finalement, il sera possible de télécharger des épisodes (?) de Killzone sur le Playstation Network après la sortie du jeu.

 

 

 

Source: PS3-Camp.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs, je voulais savoir votre avis, est ce que vous pensez que que je devrais me prendre NBA 2K7 ? Je ne joue jamais au basket (jeu) mais j'avais bien accroché sur les street. Et NBA Live 7 sur PS3, pas du tout, alors voila, sachant que y'en a pas mal qui l'ont acheté, est ce que certains d'entre vous l'ont acheté sans trop etre au depart trop "fan" ?:jap:

 

 

Moi je l'ai mais je suis fan de basket donc voila.Le jeu est fun ms ca n'a rien a voir avec le street:non: la c de la simulation pure de la technique.Apres c toi ki voit par ex je suis pas fan de foot us ms j aime bien les nfl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal mais je m'attendais a un peu mieu je dirais pas que c'est grandiose non plus, y a quand même des petit truc pas top les explosion de grenage sont pas top un nuage de fumée noire qui vient pendant 1sec et repart comme si de rien n'était, mais sinon l'ambiance du jeu à l'air pas mal reste à voir des vidéo d'une personne qui joue pour bien constater le jeu mais sa promet d'être intérréssant
Quand tu joue à Lost Planet,tu te rends compte que ce que tu vois dans le trailer de MGS4 est largement realisable sur PS3!

J'ai vraiment hate d'y etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unreal Tournament 2007 se transforme

 

Après réflexion, Epic Games s'est décidé à changer le nom de Unreal Tournament 2007, en Unreal Tournament 3.

Ce changement ferait référence au moteur 3D utilisé pour le jeu : le fameux Unreal Engine 3.

 

 

. Mis à part ce changement de nom, de nouvelles informations sur le jeu ont été dévoilées :

 

 

Epic précise donc que son jeu sera graphiquement magnifique, et très réaliste.

 

En ce qui concerne l'armement, il sera une nouvelle fois assez futuriste, et nous verrons débarquer de nouvelles armes plus violentes que jamais, pour arriver à un total d'environ 24.

 

Le jeu solo disposera de pas mal de changements, notamment au niveau de l'intelligence artificielle, qui sera très développée.

Pour ce qui est des personnages, les anciens seront toujours présents, et de nombreux autres feront leur apparition.

 

Les modes multi-joueurs classiques comme le Deathmatch ou la capture de drapeau seront toujours bien présents, mais d'autres comme la campagne en mode coopératif, ou encore un tout nouveau mode basé sur la guerre contre les autres joueurs en ligne, viendront s'ajouter à ces derniers.

 

Pour finir, les joueurs auront la possibilité de créer leurs propres niveaux, leurs propres règles du jeu grâce à un éditeur très complet.

 

Le jeu est toujours prévu pour le deuxième trimestre 2007 en Europe sur PS3

 

source:play3-live.com

 

OH mon dieu !!!! Ce jeu va VRAIMENT touuuut defoncé :love::love::love::love: putain trop impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, je rajouterais :

Heavenly Sword (initialement mars, puis repporté à un "courant 2007")

Lair (été 2007)

Warhawk (les phases à pied sont horribles mais celles en avions sont magnifiques) (oct. 2007)

GTA4 (je suis pas fan des GTA mais curieux de voir ce que ça donnera sur next gen) (nov 2007)

Colin PcRea Rally (2007)

 

 

azerty69> le jeu est également prévu sur x360 et j'espère qu'on pourra s'affronter sur des serveurs communs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas aussi sur PC ? Car PS3 vs Xbox 360 ... hmmm je sais pas si y'aura possibilité mais genre avec Xfire et autre, PS3 vs PC serait bien plus enviseable je pense, cependant, si on peut affronter des gamer Xbox, ca me derange pas, au contraire, y'aura tellement de monde :rox:

Sinon, tun c'est clair que j'attends trop : MGS4, GTA4, DMC4 (:lol:) Warhawk ... Putain Warhawk c'etait le pied ! a 5 vs 5 en mode multi, :love: (Testé TGS 06 :D)Mais reporté en été 2007 ... :triste: Enfin bon, j'espere que les prochains jeux exploiteront bien le PlayStation Network. Car quand on voit des jeux sur PS3 sans live mais le même sur Xbox 360 avec le mode online, je me dis "mais putain" ... :triste: Enfin bon, cette année semble être un bon départ pour la console. :) (Jeux Mass atack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...