Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

et alors????? que ce soit sur une tv normale ou une tv hd ou full hd, un jeu beau restera toujours beau...

mais il est evident qu'en fullhd on y gagne énormément en finesse, ratio et qualité d'affichage, et ça c'est pas rien...(et encore, tout dépend si le jeu à été programmé pour...)

 

nan moi je pense pas que t'aurais pas eu la même reaction en jouant sur télé cathodique et tu va pas me dire le contraire, ça reste une vidéos, tu voix pas tout les détails, tout les défauts, l'aleasing, le bloom etc...

Attention j'ai pas dit que c'étais moche, c'est vrai que c'est beau, mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est beau mais sans plus, c'est pas le jeu qui va tout révolutionner, vous en faites pas un peux trop ? limite léchage d'écran :lol:

 

faut pas oublier que d'une, il est loin d'être moche

et que de 2, sont gros plus, c'est d'apporter une physique de folie

 

du jamais vue dans un jeu de course

 

alors oui, ce jeu, ca va etre de la bombe

 

surtout en multijoueur ..... (d'ailleurs débile le choix de virer le mode online de la version Jap ... :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi je pense pas que t'aurais pas eu la même reaction en jouant sur télé cathodique et tu va pas me dire le contraire, ça reste une vidéos, tu voix pas tout les détails, tout les défauts, l'aleasing, le bloom etc...

Attention j'ai pas dit que c'étais moche, c'est vrai que c'est beau, mais sans plus...

 

Mm chose pour ton Gear of war, alors jvois pas l'intérêt de ton commentaire.

On sait tous que la PS

et la xbox 360 sont optimisés pour la HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors????? que ce soit sur une tv normale ou une tv hd ou full hd, un jeu beau restera toujours beau...

nan moi je pense pas que t'aurais pas eu la même reaction en jouant sur télé cathodique

 

Mm chose pour ton Gear of war, alors jvois pas l'intérêt de ton commentaire.

On sait tous que la PS

et la xbox 360 sont optimisés pour la HD.

 

pourquoi tu parle de gears of war ? et pourquoi ton ? on est pas dans un topic jeux ps3 ? moi je parle de la reaction des gens, oh! il est hyper beau ce jeux, oh! c'est une bombe! C'est vrai qu'il est beau, mais moi perso c'est pas pour ce jeu la que j'achèterai la ps3, moi sur cette console j'attend un gt5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par que ca a pas d'intérêt de dire que c'est moins beau sur une TV cathodique !

C'est une évidence.....

J'ai parlé de Gear of War car j'ai vu son titre dans ta signature.

 

Enfin toi tu aurais le droit de dire que c'est pas "oh" mais les autres on pas le droit de dire que c'est "oh"

 

Bizarre jtrouve comme raisonnement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par que ca a pas d'intérêt de dire que c'est moins beau sur une TV cathodique !

C'est une évidence.....

J'ai parlé de Gear of War car j'ai vu son titre dans ta signature.

 

Enfin toi tu aurais le droit de dire que c'est pas "oh" mais les autres on pas le droit de dire que c'est "oh"

 

Bizarre jtrouve comme raisonnement,

 

déjà tout le monde n'a pas une tv hd, je me répète, c'est beau, ca a l'aire d'etre un bon jeu, mais sans plus...

C'est bon j'arrête, c'est le seul bon jeu de caisse de la ps3, je vous comprend :lol: , avec gt hd qui a été annulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: alalalalala, vivement aussi VF5, rien que ce jeu vaut l'achat de la console!!!!

 

Pareil, de toute façon, j'ai acheté ma Saturn pour VF2, ma Dreamcast pour VF3, ben de savoir que VF5 sort sur PS3 y est pour beaucoup dans mon envie d'avoir cette console :)

 

Par contre, j'espère qu'on aura enfin une conversion visuellement vraiment digne de l'arcade, paske bon, on en a toujours été loin sur consoles, même si ça a toujours été bon...

 

En tt cas VF reste ma série de combat préférée, dommage que les joueurs manquent à l'appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs question jeu de baston, vous avez vu la nouvelle pour Tekken 5 Dark Resurrection??? Il va être dispo sur le Playstation Store (il pésera environ 800Mo), et ça sera la version arcade en HD (avec Jinpachi Mishima jouable en plus)!!!

 

Alors je vois déjà les boulets se ramener et dire "ouais super, un jeux PS2...", mais les fans de Tekken savent que c'est une excellente nouvelle (hein bad10 ;))!

Et puis ça nous fera patienter jusqu'à Tekken 6, et ça va enfin être l'occasion de toucher à cette version dans de bonnes conditions (parce que bon, les sensations ne sont pas vraiment les même avec la version PSP)!

 

Tekken rulezzzz!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...