Dante Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Fiou c'est vraiment super beau(j'espère que ça va pas être un pétard mouillé et que ce jeu va tenir toute ses promesses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ce jeu a l' air d' avoir des graphismes grandioses :love::love: Que c'est beaaaaaauuuu :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai jamais du in game ça, c'est des images de synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 content qu'il abandone leur arnaque avec gt4hd HS :ho mon dieu il ont tuer keny !!!!,mais non vous inquiété pas sony la seulement rétrograder de poste le petit Ken Kutaragi .je sais pas pourquoi mais je sent qu'il l'aime beaucoup moin sa cher ps3 maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai jamais du in game ça, c'est des images de synthèse , j'ai pas trop compris ton message mais voulait il dire : que les images que j'ai posté hier ne sont pas du "in game" ou "temps réel" mais des images de synthese ? Si c'est le cas, désolé mais tu te trompe Edit : Une trés bonne nouvelle : God of War III est en preparation sur PlayStation 3 :love: et si ils font du aussi bon boulot que sur la PS2, le jeu vas etre une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 HS :ho mon dieu il ont tuer keny !!!!,mais non vous inquiété pas sony la seulement rétrograder de poste le petit Ken Kutaragi .je sais pas pourquoi mais je sent qu'il l'aime beaucoup moin sa cher ps3 maintenant . j'aurais plutôt dis une promotion moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Matez moi cette nouvelle vidéo de Motorstorm sur gametrailers, on se prend une sacrée claque à télécharger, les versions: .mov ou .wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 rien a dire tros beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Franchement, je trouve pas ça si beau que ça... Et les phases à Moto me paresse pas si génial que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 , j'ai pas trop compris ton message mais voulait il dire : que les images que j'ai posté hier ne sont pas du "in game" ou "temps réel" mais des images de synthèse ? Si c'est le cas, désolé mais tu te trompe Edit : Une trés bonne nouvelle : God of War III est en preparation sur PlayStation 3 :love: et si ils font du aussi bon boulot que sur la PS2, le jeu vas etre une tuerie lol j'ai voulu dire c'est jamais du in game, c'est des image de synthèse, ouai en revoyant ta raison c'est du in game, c'est pas mal, mais je vois que c'est flou, surtout que c'est sur une tv full hd et c'est une photo. Faut voir ce que ça donne sur une cathodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant