Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

De toute facon le hack comme dit MHD, c'est pas en quelques semaines mais plutôt en quelques mois ... (je vois bien genre 5-6 mois apres) donc bon :bedo:pas de quoi s'inquieter pour les updates

 

tu rigole j'espere tu crois que c'est sony qui vas les faire tenir 5-6 mois:drink:

je te rapel que la psp c'est fait pirater 24h aprés sa sortie:lol:

 

peut etre que la ps3 sera plus costaux niveaux piratages mais je paris qu'ils von la hacké au bout de 2 voir 3 semaine au plus tard 1 mois 1/2 aprés sa sortie. je leur fait confiance:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit récapitulatif très interessant a propos de la PS3 fait par Engadget. Rappelons que pour ceux qui ne savent pas, Engadget est un site qui traite tout sorte de news concernant la technologie etc ... (http://www.engadget.com)

 

  • After plenty of gameplay the console is cool -- or at worst warm -- to the touch on every surface. In a side by side test with the Xbox 360, the console is comparably virtually silent, and the Blu-ray drive is significantly quieter than the 360's DVD drive.
  • USB keyboards and mice will be plug-n-play, no fuss at all. Who really wants to browse the web with a PlayStation controller anyway?
  • Bluetooth mice and keyboards will not work with the system at launch.
  • Any (A2DP) Bluetooth headset should theoretically work with the system, though Sony will have a recommended hardware list.
  • The EyeToy is the only USB webcam that will work with the system. The original PS2 EyeToy should still work with the PS3.
  • There are currently no plans for VGA out on the PlayStation3.
  • The system will not support more than seven controllers.
  • There are currently no plans for a cheaper, wired version of the SIXAXIS.
  • With its media playback software one can have in-game custom soundtracks, as with the Xbox 360, Wii, etc.
  • Despite rumor, Sony insists the US is still officially targeted for a 400k unit launch; Japan is still set for a mere 80k. Sony execs are actually expecting an upturn in unit production before launch, so those numbers may actually go up.
  • Some titles have an option to install some amount of game data (in addition to saved data) to the drive. Genji can install 4GB worth of data to decrease load times (quoted to drop from 12-15 seconds down to 3-4); this game data can be removed at any time without affecting your saved games.
  • The drive can be upgraded, although not on any official basis (read: YMMV, do so at your own risk, you may void warranty, etc.).
  • You cannot leave voice or picture messages for other users on the PlayStation Network, only text.

En gros en Français ca veux dire que : (traduction par me donc bon)

 

 

Après avoir joué un tas de jeux, la console est "cool" (on peux pas dire Froid mais pas chaud) et dans le pire des cas, elle est tiède (c'est rassurant;)). Apres test cote a coté d'une PS3 et Xbox 360, le lecteur Blu-ray de la PS3 est bien plus silencieux que le lecteur DVD de la Xbox 360.

 

Les claviers et sourris USB seront plug-and-play (branché-jouer) Donc n'importe quelle clavier serait compatible dès le lancement de la PS3 ! Très cool comme info !

 

Les claviers et sourris Bluetooth ne fonctionnent pas avec le logiciel du systeme disponible a la sortie de la console. (Via MAJ par exemple)

 

N'importe casque, micro bluetooth devrais théroriquement marché meme si Sony annoncera une liste de materiel compatible(ou conseillé).

 

La Eyetoy(PS2) est la seul webcam qui fonctionne avec la PS3

 

Il n'y a pour le moment, aucune annonce sur une sortie VGA pour la PS3.

 

La console ne supportera pas plus de 7 manettes :bedo:

 

Il n'y a pour l'instant, aucune information sur une future SIXAXIS(manette officiel PS3) filaire et moins chère.

 

La console pourra jouer une musique pendant un jeu ou a n'importe quel moment comme la Xbox 360 ou encore la Wii.

 

Sony confirme pour le moment le lancement de 400 000 unités aux States et 80 000 consoles au Japon. Cependant, une remonté de production devrait voir le jour avant le lancement de la console ( :love: :jap:)

 

Certains jeux auront une options vous permettrons de copié 4GB de mémoire du jeu sur le Disque dur qui vous permettra de passé d'un chargement de 12-13 seconds a 3-4 secondes (dans le cas de Genji2. Rappelons que Ridge Racer 7 aura aussi cette fonction.)Cette options peut etre supprimé du disque dur a n'importe quelle moment sans causé aucun problème a votre sauvegarde.

 

Le disque dur peut être changé a tout moment par n'importe quelle disque dur 2.5". (Je suis pas trop sur de ce qu'il y a marquer apres :pff: mais ca dit en gros, que ce n'est pas "officiel (?) et que cela pourrait faire volé la garantie. mais j'y crois pas enfin c'est ma traduc qui doit être mal car sur le site officiel, c'est pas ce qu'il y a marquer)

 

Vous ne pouvez pas envoyer d'images, vidéo ou sons a vos contact via le PlayStation Network mais seulement du texte (du moins, pour le moment ;))

 

Voila, des bonnes nouvelles en perspective ^^ Rappelons qu' Engadget a fait ce test via leurs consoles prototypes envoyé par SCEA ;)

 

Voici l'article en question pour les anglophones : Engadget Some Interesting Facts about the PS3 :hello:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wahou: Je viens de rentré, je suis assez crevé mais je me suis fais une partie de Ridge Racer 7, Gran Turismo HD et le meilleur, Devil May Cry 4 !

 

Tout d'abord RR7 est franchement super (loin du meilleur jeu mais c'est bien fun pour un jeu du line up, surtout avec le mode online jusqu'a 14 Joueurs) bref, j'ai testé qu'un circuit mais ils sont sympa (c'est pas très beau c'est sur mais c'est sympa) ensuite moi qui n'avais jamais joué au GT (sauf un peu le 3 chez un pote) ben j'ai trouvé GT HD plutot sympa. J'ai la aussi preferé passé a un autre jeu donc un seul circuit seulement (celui dans les Alpes, enfin celle qui est toujours sur les screens de GTHD)

 

Il y avait que 3 stands dont only 2 etaient jouables, mais j'y étais a midi donc pas beaucoup de monde, puis personne voulait vraiment jouer, ils regardaient mais bon, donc vraiment libre de jouer, puis je me suis pas géner alors of course, retour XMB :bedo:bon je regarde le menu, très bien fait biensur, bon j'ai pas trop touché aux systeme mais j'ai vu des vidéo stocké sur le DD, images, etc ... c'est sympa. Et la, je viens de me rendre compte que j'ai oublier de vous verifier l'option du zonage :triste: désolé ... mais bon en meme temps je preferé joué que me faire chié sur les options :P Et enfait, ce sont des démo, chaque PS3 ayant 4 démo (Power Smash je crois = Virtual Tennis 5 donc, GTHD, RR7, DMC4) Donc, j'ai mis du DMC4 et déja, ben les loadings sont super rapide, ca on peux pas dire le contraire. DMC4 est franchement un jeu a posséder, j'avais jamais joué aux DMC(la aussi :bedo: )mais la prise en main est super simple et super (a savoir combos etc ...) bref apres, vous devez sans doute déjà savoir sur le jeu mais vraiment, je le prendrais direct c'est sur. Après ben, il me semble qu'une des PS3 dont je resté scotché a eu comme 1 reset en plein milieu de mon jeu ... sans doute un bug qui m'a bien fait chié ... la conosle n'etait pas tiede ou rien donc bon, MYSTERE :pff: après, y'en a un qui a smashé la SIXAXIS contre le sol et pour vous le dire, elle est solide :D le mec l'a bien envoyé au sol, mais rien. On pouvait aussi remarqué que la SIXAXIS, tout comme la console est légèrement transparante. Sinon, pour les gachete R2, L2, j'ai pas remarqué pendant le jeu mais quand j'y appuie en ayant "conscience" c'est vrai que c'est un peu bizarre mais bon franchement aucun problème. Biensur le truc, la console est franchement très big. presque la taille d'un bon gros coussin. Mais qu'est ce que je la veux :love: Ahlalala ! la console sort dans 3 jours au Japon, franchement ca va chier :)Voila, pas de photo désolé mais je pensé pas que ca vallait le coup, on a tellement vu de la console que maintenant ben c'est plus vraiment interessant.

 

Je vous ai upload les panflets des jeux que j'ai pu avoir (je suis vraiment déçu de l'absence d'un RFOM ou Motorstorm mais je pense qu'au Sony building, devrait y a voir.

 

Sur le panflet de RR7, on peut lire (en Jap) que le Motion Sensor est Enabled donc la gyroscopie y sera pour quelque chose. Par contre, on peut aussi lire que les save de Gundam peseront 151MB :bedo: super lourd pour une save, je me demande ce qu'il y a, ou alors, erreur de frappe :D

 

 

On peut apprendre qu'il y aura un Customizage de l'exterieur (de la carcasse) et un customizage des performances. Et aussi, les modes online disponible :

 

-Team Battle

-Pair battle (1 VS 1 sans doute)

-Pair Team Time Attack (donc temps contre la monte a 2)

et biensur, jouable de 2-14 personnes sur une partie en mode online et a 2 en écran splitté en mode OFfline :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les jeux sont biensur sur HDD puisqu'ils étaient dans le répértoire GAME du XMB, sans doute pour ca ... Pour les consoles ben c'etait des JAP, ils mettrons pas des PS3 US pour des démo kiosk officielement distribué par SCEI :bedo: Donc oui, ce sont des JEUX JAP et des PS3 JAP:hello: Un mec, il voulait essayé d'eteindre la PS3 mais bizarement, il y arrivé pas (heuresement lol) elle devait etre locké enfin bizarre ... (il touché biensur le "touch sensitive button" ;) )

 

EDIT : puis je le répète, ca devait etre des démo assez legere donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des jeux qui devrait utilisé les sensors de la Sixaxis :

 

Resistance: Fall of Man

NBA 07

Genji: Days of the Blade

Blazing Angels Squadrons of WWII

Call of Duty 3

Fight Night Round 3

Madden NFL 07

Marvel: Ultimate Alliance

NBA 2K7

Need For Speed Carbon

NHL 2K7

Ridge Racer 7

Tiger Woods PGA Tour 07

Tom Clancy's Rainbow Six Vegas

Tony Hawk’s Project 8

 

http://www.gameinformer.com/News/Story/200610/N06.1026.1835.51031.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...