Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Cool Warhawk, je pense bien me laisser tenter le 28 aout. ;-) Version Blu ray pour moi en tout cas.

 

Ouais moi aussi en Ray bleue :D Je deteste qu'ils mettent sa sur le PSN payant sa serais cool qu'ils fassent un disque avec tous les trucs sur le PSN ...jeux PSone etc...moi j'achetterais surment si ils fesaient ca :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!!!!! Ca faisait 2 ans qu'on avait pas eu de nouvelle (meme si ca avait ete dit) je commancais a douter si Epic allait vraiment le faire et oui c'est encore une fois confirme par Epic aujourdhui, UT3 PS3 supportera le combo clavier sourris Yipikee yay:drink::love:

 

Biensur, vous aurez le chois de jouer entre des personnes clavier/souris ou manette pour pas de tricherie, Merci EPIC !

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES !!!!!!! Ca faisait 2 ans qu'on avait pas eu de nouvelle (meme si ca avait ete dit) je commancais a douter si Epic allait vraiment le faire et oui c'est encore une fois confirme par Epic aujourdhui, UT3 PS3 supportera le combo clavier sourris Yipikee yay:drink::love:

 

Biensur, vous aurez le chois de jouer entre des personnes clavier/souris ou manette pour pas de tricherie, Merci EPIC !

 

source

 

 

Yeaahhhhh :hot: Trop fort la j'espere que sa va donner envie aux autres dévelopeurs de faire la meme chose :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le jeu sortira sur Mac, PC, Xbox 360 en 2 DVD, tandis que sur PS3, il tiendra sur 1 seul Blu-ray, on commance a voir les atouts du support :)

 

PS : voila une nouvelle franchise qui me plait beaucoup ! vivement qu'on ai plus d'info car il alair terrible ! merci pour le trailer Bad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais a part HAZE et MGS4, jvois rien pour moi. Par contre GTA4 fin avril ça fait chier

 

ah ouai, quand même :hein:

t'es sûr d'avoir fait le bon choix de la PS3 là? :heu:

 

Killzone 2 en Mars, c'est bon les gars vous saurez quoi offrir à l'anniversaire de votre modo préféré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...