Banchan Posté(e) le 29 juillet 2007 Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Voici ma review sur Minna no Golf 5 pour les interesses : Vincent Games Tsushin: Minna no golf 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 très beau jeu, excellente review! Dommage pour le birdie raté! EDIT 31/07: Sinon trois semaines de retard pour strangehold ps3 (source maxconsole) et le planning de GTAIV (source play3-live) ps3 a deux semaines de retard...grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ayant récemment reçu ma PS3 et après une soirée endiablée en coopératif sur Resistance (trop génial ), je me demandais si il y avait d'autres jeux (PSN ou pas) avec plus d'un joueur sur le même écran (pas avec des joueurs online donc). Exemple: Tekken 5 DR. Une idée? PS: Je sais pas si c'est le meilleur topic mais j'ai préféré en parler ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il y en a tellement, je ne saurais les cites ... Pour commancer par le PSN, tu as : Calling All Cars a 4 si je me trompe pas, tres fun avec les potes (online possible en passant) Je crois que Blast Factor aussi ? (je suis pas trop sur) Tekken DR ouai, apres c'est tout ce que je sais/possede donc bon. Apres sur support physique y'en a une tonne je pense, a commancer par les jeux tels que CoD3, R6 Vegas, Ridge 7 je crois, VT 3, et je ne saurais tous les cites:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ok merci je regardais justement à Calling All Cars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Petite vidéo sympa de Army Of Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Burnout Paradise, vidéo de gameplay de 6 minutes : PS3 News - 6 Minutes de Gameplay pour Burnout Paradise Vivement une démo ou le jeux !! les accidents sont super bien rendu @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j`ai juste un truc adire : exelent ! ce jeu est extra pour army of two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ayant récemment reçu ma PS3 et après une soirée endiablée en coopératif sur Resistance (trop génial ), je me demandais si il y avait d'autres jeux (PSN ou pas) avec plus d'un joueur sur le même écran (pas avec des joueurs online donc). Tu as aussi rainbow Six Vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 PRECOMMANDE DE GTA VERSION COLLECTORE Grand Theft Auto IV (GTA 4) Collector sur PS3 - achat jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant