Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

j'aurai une petite question concernant R6 car j'ai télécharger une vidéo sur le psn eur et je trouve le jeu pas terrible graphiquement, c'est du à la vidéo qui est de mauvaise qualité ou il est pas terrible graphiquement??

 

Faut que tu mettes ta TV juste en "720p" et pas en "720p et 1080i"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant où vous lirez ces lignes, j'attends patiemment que Julo débarque sur son Vlib', pour me parler un peu plus amplement de Grand Theft Auto IV.

Ce qu'il partagera avec vous, le plus rapidement possible, c'est promis (j'ai mon fouet avec moi s'il le faut).

Car il a passé la journée au pays du Fish'n Chips hier pour y voir le jeu de plus près. Pour le coup, en attendant ses impressions détaillées, je me suis dit qu'on allait quand même partager ces nouvelles photos... et les déclarations de Hosi Simon, de Rockstar, à propos des différences entre les versions PS3 et 360 :

Les deux jeux sont identiques.

Nous ne sommes pas des fabricants de hardware, nous ne sommes pas un pion entre ces sociétés, et nous essayons de ne pas le devenir autant que possible. Nous essayons de faire de grands jeux, que les gens peuvent apprécier sur les systèmes de leur choix.

Dans le genre je prends des pincettes pour ne surtout pas alimenter les guégerres de consoles entre décérébrés, je lève mon petit panneau à note pour un "10" bien mérité.

Mais j'imagine que si vous voulez l'expérience complète avec les épisodes, hé bien oui, vous devriez acheter la version 360, je suppose.

Aïe, aïe, aïe, et là c'est le drame...

Je lève mon petit panneau, pour un "1" bien mérité. Alors, quoi, pas de contenu PS3 exclusif pour contre balancer celui de la 360, c'est sûr ?

 

Sources : Gameblog.fr

 

Ayant posté l'info ailleurs, je me permets de la déposer ici !

Maintenant, reste à voir sur la console et pas sur le papier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant posté l'info ailleurs, je me permets de la déposer ici !

Maintenant, reste à voir sur la console et pas sur le papier ;)

 

à 80M$ le contenu exclusif ça me ferait chier qu'il apparaissent également sur la console concurrente ^^

 

m'enfin bon, c'est dommage pour les ventes de PS3 (qui s'en ressentiront peut-être)

 

MAIS c'est encore plus dommage pour MS qui aurait pu investir cet argent dans un vrai projet, nan parceque avoir 2 niveaux en plus mais OSEF quoi

un vrai jeu ça aurait été tellement plus bandant !!!

 

Parfois la gueguerre n'est pas profitable aux joueurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me ferais un peu chier, c'est que Sony n'est pas droit du tout a du contenu online. Je comprend parfaitement le choix d'avoir du contenu en ligne exclusif, comme des épisodes (pour le prix qu'ils ont payer :drink:)mais je sais pas s'ils ont l'exclus de tous contenu online downloadable ... Je vais pas m'acheter les 2 versions quand meme :pff: (sachant que je le prendrais sur PS3)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la je dirais un jeu PS3 peut tres bien tenir sur un dvd et donc le lecteur est bien une option pour vendre une console plus chere et imposer un media.

 

perso c'est logik qu'il n y ai pas de contenu exclusif sur PS3 si M$ a depenser 50M pour une exclu. c'est logique.

 

faudra comparer les 2 versions, jai les 2 consoles je regarderais tout ça, si ya 1 demo sur chaque console bien sur. jvais pas acheter 2 fois le meme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...