galou94 Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila une super vidéo in game de HS: Jeuxvideo.TV : Vidéo Heavenly Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 le online de UT3 peut-etre multi-plateformes ? C'est en tout cas ce qu'envisage Mark Rein, vice-président d'Epic Games, même si la décision n'est pas encore arrêtée, n'étant pas 100% sûr que ce soit vraiment ce que les joueurs veulent. D'un autre côté, la présence des ports USB, et la compatibilité de la console de Sony avec les kits clavier/souris, (que la version PS3 d'UT3 devrait gérer) rend la fameuse barrière de la différence de gameplay obsolète. De plus, le fait d'avoir des serveurs uniques entre joueurs PS3 et PC, assurerait un nombre conséquent de serveurs, mais aussi de joueurs. Nous attendons donc de pied ferme la décision d'Epic source:play3-live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Normalment c'est prevue pour ps3 VS PC , sa a ete dis a l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Bah j'espère quand même un moyen de filtrer les parties clavier/souris sinon voila le déséquillibre durant les parties ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Non lol ya pas de filtres vue que le jeu est jouables clavier +souris sur ps3 , c'est annoncer depuis tres longtemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 bah ouai je sais bien, mais sur PS3 tout le monde n'y jouera pas avec un clavier/soursi, puisque non fournis avec la console et moi perso, si le jeu est se prend bien à la manette, je vais pas me faire chier à déplacer mon matos, même si ça me prend moins d'1 minute, mais je suis une grosse faignasse , mais surtout je vois pas ou je pourrais poser le clavier et la souris quoi, je vais pas acheter une table exprès lol ... donc oui, j'espère qu'on pourra filtrer les parties en fonction du périphérique utilisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 mais je suis une grosse faignasse ha bah pour une fois, tu vas laisser ta faignassitude de coté hihihi! le pire c'est que je suis pire que toi je crois...lol mais surtout je vois pas ou je pourrais poser le clavier et la souris quoi tu fais comme moi, clavier sur les genoux et souris à coté sur le canapé! technique Z je vous dis! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Perso moi j'aime bien la maneete mais pour la precision + rapidite c'est mieux la souris donc je bouge mes fesses et je prend le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 petite question : est il possible de transformer un save ps3 us en save ps3 pal svp ?! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Ma reponse apres avoir essayer est NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant