Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

le online de UT3 peut-etre multi-plateformes ?

C'est en tout cas ce qu'envisage Mark Rein, vice-président d'Epic Games, même si la décision n'est pas encore arrêtée, n'étant pas 100% sûr que ce soit vraiment ce que les joueurs veulent.

D'un autre côté, la présence des ports USB, et la compatibilité de la console de Sony avec les kits clavier/souris, (que la version PS3 d'UT3 devrait gérer) rend la fameuse barrière de la différence de gameplay obsolète. De plus, le fait d'avoir des serveurs uniques entre joueurs PS3 et PC, assurerait un nombre conséquent de serveurs, mais aussi de joueurs.

 

Nous attendons donc de pied ferme la décision d'Epic

source:play3-live ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai je sais bien, mais sur PS3 tout le monde n'y jouera pas avec un clavier/soursi, puisque non fournis avec la console

 

et moi perso, si le jeu est se prend bien à la manette, je vais pas me faire chier à déplacer mon matos, même si ça me prend moins d'1 minute, mais je suis une grosse faignasse :D, mais surtout je vois pas ou je pourrais poser le clavier et la souris quoi, je vais pas acheter une table exprès lol ...

 

donc oui, j'espère qu'on pourra filtrer les parties en fonction du périphérique utilisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis une grosse faignasse

ha bah pour une fois, tu vas laisser ta faignassitude de coté hihihi!

le pire c'est que je suis pire que toi je crois...lol

 

mais surtout je vois pas ou je pourrais poser le clavier et la souris quoi

 

tu fais comme moi, clavier sur les genoux et souris à coté sur le canapé! technique Z je vous dis! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...