Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Le jeu de Quantic Dream (Nomad Soul, Farenheit)

y avait eu une vidéo de présenté l'année dernière à un stand sony

YouTube - Heavy Rain PS3 (PS3 (PlayStation 3))

 

Merde alors, cette video! incroyable! j'ai adoré, littéralement scotché, malsaine au possible, je sens que ça va etre un grand, un très grand jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde alors, cette video! incroyable! j'ai adoré, littéralement scotché, malsaine au possible, je sens que ça va etre un grand, un très grand jeu...

 

 

bah si c'est du niveau d'un Nomad Soul, j'achète de suite :bnc: (j'ai pas essayé Farenheit par contre)

 

moi la démo, les graphismes m'avaient bien plus la 1ère fois, mais là l'effet est un peu retombé je trouve

par contre l'animation est toujours au top !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'est du niveau d'un Nomad Soul, j'achète de suite :bnc: (j'ai pas essayé Farenheit par contre)

 

moi la démo, les graphismes m'avaient bien plus la 1ère fois, mais là l'effet est un peu retombé je trouve

par contre l'animation est toujours au top !!!!

 

Sacrilège :grr: Ce jeu est superbe, surtout les premières heures de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des jeux que j'attends (pour ne pas dire LE) le plus cette année sur la PlayStation 3 : Army of Two. Putain ... ce jeu à l'air tellement bien putain ... c'est indescriptible ! un jeu entierement basé sur la Coop, c'est plus que terrible ! Aujourd'hui, 2 interview dans les studio de EA a Montréal pour le developpement du jeu Army of Two, l'ambiance est sympa, on nous montre des prototype trop styler !(i.e. prototype du medic) mon dieu !!

Part 1

 

Part 2 :drink::drink::drink::rox::rox::hein::hein: N'hesitez pas à re-regarder les trailer :bedo:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Splinter Cell Conviction et Assassin's Creed qui me font de l'oeil en ce moment :)

 

Apparemment, tout sera dynamique dans SCC, fini les parcours des adversaires à apprendre par coeur tapi dans le noir, dans SCC, c'est Sam Fisher qui sera traqué, au grand jour, faut éviter d'avoir l'air suspect dans la foule (il y a un peu ce principe dans Assassin's Creed aussi), chaque passant est un ennemi potentiel, et de nos actions dépendront directement les actions des PNJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Splinter Cell Conviction et Assassin's Creed qui me font de l'oeil en ce moment :)

 

Apparemment, tout sera dynamique dans SCC, fini les parcours des adversaires à apprendre par coeur tapi dans le noir, dans SCC, c'est Sam Fisher qui sera traqué, au grand jour, faut éviter d'avoir l'air suspect dans la foule (il y a un peu ce principe dans Assassin's Creed aussi), chaque passant est un ennemi potentiel, et de nos actions dépendront directement les actions des PNJ :)

 

C'est interessant ce que tu dit la ! Je vais me renseigner ! On se croirait vraiment dans ces films avec la CIA et tout :drink::bedo:(enfin en meme temps Sam c'est la NSA (ou alors je suis un peu a la traine, depuis le jeu a du changer, il était en prison dernierement si ma mémoire est bonne) ) :hello::rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...