Bowser Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 en même temps, si c'est pour avoir des déformations à la Forza (donc des déformations juste histoire de dire qu'il y en a), je préfere que GT s'en passe En même temps, Forza 2, c'est surtout des dégats mécaniques, influant directement sur le gameplay. Alors, ça parle de Cell, de physique, etc. dans les jeux next-gen mais ils sont pas foutu au bout du 5ème épisode d'en fournir un... Forza, j'aime pas tellement, mais voilà, dés le deuxième épisode : moteur physique & mécanique, tuning, gestion des flyers excellentes pour personnaliser sa caisse, online super fun, une bonne marge de progression, accessible avec les aides desactivables, un trés large choix de caisses, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 c peut etre un choix délibéré des programmeurs non??? (j'avoue ne pas etre trop fan des jeux de simulation genre GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est surtout des dégats mécaniques, influant directement sur le gameplay. bah ça, ça existait déjà dans GT2 sur PS1 (dégat non visible mais influant directement sur la conduite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Comme dit geogeo85,faudrait quand meme intégrer les dégats un de ces 4. Perso,j'aime pas les GT,trop durs pour moi,j'me scratche à chaque virage donc j'en conclus que c'est de la simu () donc la caisse devrait etre dead quand on tape dans un mur,ca semble logique,nan ? Parce que mettre autant de temps pour concevoir le réalisme des véhicules,c'est vouloir tendre vers la perfection mais sans gestion des dégats,ca ne le sera jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 vive les burnout pour les degats ^^ non perso je ne suis pas course simu, je prefere les jeux bien arcade on se prends moin la tete! ça n' engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 +1 pour burnout, c'est beaucoup plus fun et on a beaucoup plus de sensation, vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 moi ce ki me gene plus ds gt hd, c'est que a peine t'appui sur le frein a main, ta voiture s'arrete cash tu peu pas deraper non plus. les gt pour moi c'est plus une ref en matiere de modelisation de caisse que de simulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Heavy Rain exclusif à la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 c koi comme jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Le jeu de Quantic Dream (Nomad Soul, Farenheit) y avait eu une vidéo de présenté l'année dernière à un stand sony YouTube - Heavy Rain PS3 (www.tups3.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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