Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Si, c'est un mec de l'europe de l'Est. Pour ma part, j'avais déjà jouer a R6 Vegas sur Xbox 360, donc de là a l'acheter sur PS3 ... :non:;) Par contre, je vais m'acheter très bientot The Darkness. :rox:

 

PS : Vegas, je l'adore, c'est pas que c'est un mauvais jeu, juste que je l'ai sur la concurrente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow six vegas, sur ps3 est chelou ?

Deja c'est super pixelisé les lettres, ca nique les yeux de lire, puis c'est assez moche niveau graphisme... alors que les images de 360 sont jolie...

 

Puis la jouabilité c'est lent quand meme, bon c'est tactic.

Mais je voulais donc savoir si pour vous aussi c'est pixelisé les lettre et flou.

ET si niveau graphisme c'est pas tip top ? Merci

 

Sinon des fois on m'invite dans une partie en ligne mais quand j'arrive je suis spectateur comment devenir joueur ? C'est chelou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas comparer avec la 360 j'ai pas... mais bon on va oublier ;)

 

Après moi je joue sur ma bonne vieille TV et je vois rien de spécial au niveau lettres etc... t'as essayer de régler l'image dans le jeu? (contraste+luminosité)

 

Finalement pour l'histoire des invites, c'est que tu es rentré dans une partie en cours, avec ou sans respawn, tu dois attendre la fin de la partie (cout down en bas) pour jouer...(des fois c'est long!)

 

Moi c'est surtout le système de recherche des lobbys qui fait chier, sinon la vitesse est adaptée au style de jeu et aux tailles des maps je trouve. Avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je me suis trompé, en fait les images de la 360 c'est comme ça:

 

 

Et sur le site jeuxvideo.com sur ps3 l'image est comme ça :

 

Ce qui est beaucoup plus jolie, pourtant moi quand je joue, c'est les graphisme de la premiere image... :triste:Et on remarque une grande difference au niveau du texte, sur la deuxieme image c'est beaucoup plus net.

Donc voila je suis un peu deçu de ça.

Sinon le jeu en lui meme est sympa, j'aime bien.

Ca doit etre une image de pc la deuxieme alors et non ps3 pfff.

 

Sinon le jeu claque, c'est excellent le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...