Aller au contenu

Jeux sur PS3


Samir94

Messages recommandés

Moi pour GTA sachant que c est un trailer je le trouve HORRIBLE!!!! On drait des graphismes de PS2!!!! Les doigts sont super mal faits sans conté la tete qui est diforme....... Jsuis dégouté!!!! Enfin bon on verra bien..... Jprefere des graphs pas top mais un superbon jeux koi!

 

 

Lol c'est pas de la Wii non plus :P

Sinon arreter les abreviations a la language sms car sa ressemble a de la racaille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas de la Wii non plus :P

Sinon arreter les abreviations a la language sms car sa ressemble a de la racaille :P

je savais pas que deformer des mots fesais racaille ... mais bon chaqun ces interpretations ...

moi aussi j`ai ete degouter par la video de GTA 4 les graphismes sont moche ...

Edit: Mok ajoute moi dans ton compte stp :) c`est GutS78 mon nom de compte comme sa on jouera ensemble ! et oui je vais le rajouter en game tag mercide me l'avoire fait pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héin ? le jeu moche ? Non GTA IV est loin d'être moche les gars ... C'est peut-etre pas de la photo synthèse mais il est beau, y'a pas à dire ca !Ils ont utilisé le moteur RAGE (moteur graphique de Table Tennis) qui contient maintenant aussi le moteur physique Euphoria (j'avais poster des info sur ce moteur dans le topics des jeux y'a quelques mois, hallucinant)qui permet des evolutions enorme pour les mouvements, le gunplay ou encore la conduite. les décors sont bien faits, et les hélico, :hein: il a bien evoluer, la SWAT est bien plus styler aussi :love: Mon dieu que je le veux ce jeu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe aussi c'est le seul que j'ai reservé, quant au second trailer, il est d'une beauté...

mais c'est vrai que le héros est pas top charismatique.

 

(Note: R6V les serveurs sont mondiaux je pense, j'ai eu droit à un match avec des japonais...avec oreillette bien sur.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...