Snip3r_Qc Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Trop jolie le Soulcalibur IV Wow juste pour dire à Bad10 que les images vienent d'un magasine donc c'est normal que sa soit la qualiter d'un papier Sinon juste pour une info se Soulcalibur va jouer Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 sa s'annonce pas mal en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 C'est vrai que c'est très "zoli"... reste à voir la "chose" tourner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Nan mais quand je dis que c'est laid, c'est pas qu'en rapport avec les graph (même si c'est un scan, on peut quand même + ou - imaginer le rendu final) c'ets tout le reste aussi : le jeu est beaucoup moins stylé qu'avant, les décors quelconques, les poitrines ont tripplés de volumes pour concurrencer DoA bref, SC c'est devenu n'importe quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Les poitrines triplées ne me dérangent pas trop perso... reste à les voir bouger! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 enfin niveau animation on a jamais ete decu de la par de soul egde et soul calibur etc.... donc sa promet d'etre rapide et tres maniable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Plus yaura de grosse poitrine mieux se sera lol. Non moi c'est pas un jeu que je vais acheté, je prefere les tekken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je suis de l'avis de bad10, je trouve pas ça très impréssionnant, je dirais meme que pour le moment et vu ces photos, c'est plutot moche. Halo bizarre autour des perso, couleurs mal choisie, poitrine encore plus abusée(elle a grossi ivy dis donc), et décors bof... Bref, plus le temps passe, plus soulcalibur ça deviens pourris... Bon atendons voir des vidéos et du vrai in-game, mais si le jeu par encore plus en couille que soulcalibur deux et trois et tout les abus et bug du jeu, ça sera sans moi cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Plus yaura de grosse poitrine mieux se sera lol. Non moi c'est pas un jeu que je vais acheté, je prefere les tekken. plus la poitrine est grosse plus le prix sera eleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 je suis de l'avis de bad10, je trouve pas ça très impréssionnant, je dirais meme que pour le moment et vu ces photos, c'est plutot moche. Halo bizarre autour des perso, couleurs mal choisie, poitrine encore plus abusée(elle a grossi ivy dis donc), et décors bof... Bref, plus le temps passe, plus soulcalibur ça deviens pourris... Bon atendons voir des vidéos et du vrai in-game, mais si le jeu par encore plus en couille que soulcalibur deux et trois et tout les abus et bug du jeu, ça sera sans moi cette fois... Moi je demande un Retour aux Sources !!! A quand un Soul Edge (Blade) 2 !!!! j'ai toujours pensé que SC était une escroquerie made in namco depuis quand une suite fait-elle beaucoup moins bien que son prédécesseur??? :triste: ça reste mon avis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant