deathnote78 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 mauvaise nouvelle , the darkness est repoussé au 20 juillet source :News PS3 - CALENDRIER : The Darkness retardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pfff ils font chie , rainbow six, graw 2 , bientot lair ils en ont pas marre de repousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 ui là ça commence un poil à lasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Non pas the darkness ! Ca me laisse le temps d'economisé au moin ^^ Je vais prendre RSV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai vue le gameplay de pres , le jeu s'annonce pas mal et attendu par pas mal de personne .The darkness s'annonce un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Sony ne fait que repousser! Espérons que ca ne soit que passager et que quand les hits sortierontils seront bien présent pour faire face a la folie de la wii (je pense notemment au fetes de noel bien sur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 au fait quelqun a l intention de se prendre ninja gaiden ou pas? Rainbow six il est toujours prevu pour la semaine prochaine non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 je vais hesiter entre ninja gaiden et rainbow six Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 [/size][/b][/size] C'est quelle touche pour tacler les journalistes:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Ubisoft: Haze has not been confirmed for PC and Xbox 360, exclusive to PS3 so far Ubisoft has revealed that yesterday's published release schedule is incorrect. The game 'Haze' is still to be confirmed for the Xbox 360 and the PC, but the launch of the game will go ahead for the PS3 on November 23rd. En gros : Ubisoft a fait remarquer que les dates publier hier sont fausses (il y a une liste sur maxconsole.net). Le jeu "Haze" est encore à être confirmé pour la Xbox 360 et PC, mais le jeu va être lancé en premier sur PS3 le 23 Novembre. Donc, pour le moment, c'est une exclus PS3. Petit spoiler pour GTA (enfin pour les maniacs) : infos sur le jeu GTA IV to feature explosions bigger than ever - new info revealed A Turkish Xbox magazine has revealed some new facts about GTA IV. The game will feature a slight rumble when you run (not for PS3), there is no HUD, rocket launchers will still be available, bigger and better explosions are on offer, cars wont explode unless you shoot at them, Niko will not get tired, more RPG elements, blood and gore is more specific, and the land size is bigger than 3 cities in SA put together. En gros, on à de nouvelles à propos de GTA IV. La manette vibrera un petit pu lorsque vous courerez (pas sur PS3). Il n'y aura pas d'affichage-tête-haute (à la GTA II je crois) les voitures n'exploseront pas si vous ne tirez pas dessus, Niko ne sera pas fatigué, plus d'éléments RPG, le sang et le gore seront plus détailles et la carte serait plus grande que les 3 villes de GTA SA mise ensembles. Y'a aussi un Wipeout PS3 qui sortirait, l'annonce se fera en aout, donc faut patienter Singstar PS3 tracks confirmed SCEE has confirmed the 30 tunes that will form Singstar's PS3 debut in Europe later on this year. The tracks included feature a whole range of hits from a variety of genres. From Blink 182 to Robbie Williams and Kidman, it's all there. En gros, Sony a confirmer 30 musique qui ferait leurs début dans Singstar PS3 un peu plus tard dans l'année. Les musiques seront de tous genre, de Blink 182 jusqu'a Robbie Williams et Kidman, tout sera là Bon je m'arrête aussi. Sources: maxconsole.net PS : y'a aussi un bundle Hot Shot golf au Japon mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant